samedi 3 décembre 2011

Simply Vanity

Et voilà enfin le tuto de ma petite vanity ! Vous allez voir, c'est tellement simple que vous allez crier à l'arnaque ... ! Tout d'abord, il vous faut
- 1 rectangle de 35x60 cm de toile enduite - 1 bande de toile enduite de 3,5x19cm - 1 fermeture éclair de 35 cm ( ici j'en ai utilisé une de 40 cm, impossible d'en trouver une de 35 cm ...)
Placer la fermeture éclair contre le petit côté de la toile enduite, endroit contre endroit.
Puis piquer.
Retourner la toile enduite et surpiquer à quelques millimètres du bord.
Placer l'autre côté de la fermeture éclair sur l'autre petit côté de la toile enduite, endroit contre endroit et piquer. Retourner et surpiquer à quelques millimètres du bord comme avant.
Vous obtenez alors une sorte de tube...
Positionner la toile enduite endroit contre endroit de façon à ce que le milieu de la fermeture éclair soit à 10 cm du haut, comme sur la photo.
Piquer les 2 côtés à 1 cm du bord, sans oublier de laissser une ouverture pour retourner la trousse...
Ensuite, il faut former les angles ...je suis partie sur le même principe que pour les sacs à linge des enfants.
Je plus simple est de passer sa main à l'intérieur de la trousse et de placer la toile enduite de façon à ce que la couture soit au milieu.
Mesurer 6 cm à partir du bout et ensuite 6 cm de chaque côté de la couture centrale. Tracer alors un trait de 12 cm de long et piquer sur ce repère.
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
Puis couper l'angle à 0,5 cm de la couture.
Voilà ce que vous obtenez.
Procéder ainsi pour les 3 autres angles.
Une fois les 4 angles cousus, vous pouvez retourner votre vanity.
Il ne vous reste plus qu'à placer votre bande de toile enduite, ou autre, sur le dessus.
Et là, il ne vous reste plus qu'à admirer le résultat !!
**
J'espère que les photos sont suffisamment claires et mes explications simples...en cas de soucis j'assure biensûr le service après-tuto !!
**
J'attends donc avec impatience d'admirer toutes vos vanity, simples, colorées, grandes, petites, toutes les fantaisies sont possibles ! Un petit comm, un petit lien et je viens voir vos vanity !

126 commentaires:

natacha a dit…

simply merci!!!^^

Neediena a dit…

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agathe a dit…

merci,pour ce tuto... ça a l'"air" facile, mais le tout c'est de le faire...

LaBaronneC a dit…

Effectivement simplissime, je crois que je vais l'essayer...si je trouve dans mon stock une fermeture éclair de 35 cm de long !
Merci pour ce DIY
Bizz

MamZelle Lulu a dit…

Merci pour ce joli tuto ! Pour les petits cadeaux de Noël, c'est une très bonne idée !

guigstel a dit…

Thank You !!!

cpourki a dit…

Merci pour ce tuto, je vais peut-être me laisser tenter !

L ...Veillle à Quai a dit…

C'est extra !. Merci Dame. Dés que les garçons me laisseront du temps, je m'y mets. Bon We & Bizzz du Quai.

stephanie a dit…

merci :je vais vite le tenter !

segolen a dit…

elle rend super bien !!! moi qui lorgnait sur la toile enduite depuis un moment...

Sylvie a dit…

Génial !!!! Merci !

Christelle a dit…

Je vais peut-être bien me laisser tenter... J'ai du stock de toile enduite à utiliser... Je te fais en signe quand c'est fait ! Merci en tous cas !

CriP a dit…

Merci pour le tuto c'est génial ....!!!!

jule18 a dit…

SUPER!!! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup...mais ici,pas de toile enduite je vais tenter quand même !

Maie a dit…

Génial effectivement, mais moi j'ai un mal fou à coudre cette toile ciré Petit Pan ...
Superbe, ça donne envie de faire des vanitys à tout va :-)

Madame Bazaar a dit…

oui, enfin, facile facile, une fois que tu passes à l'action, c'est tout de suite moins facile. enfin, merci pour le tuto, c'est toujours tellement long à faire un tuto, que même si je ne réalise pas le vanity, je dis merci quand même.

bibou chamallow a dit…

Génial!!!
Enfin un vanity à mon niveau!!!
Mille mercis

http://lefagnasdyvonne.blogs.marieclaireidees.com/ a dit…

merci pour ce super tuto !!! je vais le tester très vite

Chrystelle a dit…

Superbe!! J'ai bien envie d'essayer, même si je suis débutante en couture. Les explications sont claires, merci!!!

joy a dit…

super ton tuto maintenant il suffit de trouver le temps pour en faire un et venir te le montrer!!!

Le Monde de Ny a dit…

Simple à faire et Super résultat, il à tout pour plaire ce vanity!

cgirly a dit…

merci c super sympa j en ai fait un il sera en ligne bientôt....

Rosalie and Co a dit…

chouette ce tuto !!!merci merci merci !!

sophie 4c a dit…

merci beaucoup pour ce tuto... si j'ai le temps j'essaierai de m'en faire une avant de partir en vacances d'ici 2 semaines... si le calendrier ne va pas trop vite !

motherblogger a dit…

Génial ce tuto, merci !
Je me le garde dans un coin de le tête pour quand j'aurais du temps.

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre blog et je n'ai qu'une chose à dire c'est:bravo pour votre créativité!! Et merci pour votre tuto vanity que je me suis empressée de réaliser avec du sky argenté et une fermeture fuchsia; et hop, un petit cadeau de plus! Je vous passe une photo dès que possible! Joyeux Noël!

Christelle a dit…

Ca y est ! Mes 2 versions sont en ligne ici :
http://lescats.over-blog.com/article-vanity-s-95126673.html

Merci encore pour le tuto !

Anonyme a dit…

merci pour ce tuto!! je vais tenter avec de la toile cirée...
isa "desmorceauxdetout.over-blog.com"

Gaelle a dit…

Merci pour le tuto, j'ai modifier les dimensions et fait un vanité pour ma fille. Superbe, merci encore.

Nanou a dit…

Effectivement quand tu disais que c'était simple, c'est hyper simple et J'adore je vais essayé en petit d'abord et referait en plus grans après.Merciiiii

Nanou a dit…

Simplisime, suberbissime, génialissime, j'adorissime ! ! !

barbamama a dit…

absolument déconcertant de simplicité!!bravo!Barbamama

céline a dit…

Bonjour,

a l'occasion du défi 13, j'ai reproduit cette magnifique vanity, visible ici :http://mesjourstropcourts.over-blog.com/article-vanity-copiee-pour-un-defi-13-100271864-comments.html#anchorComment

bonne journée !

ohzeze a dit…

milles merci pour ce tuto qui m'a suavé la vie!! j'ai publié un post ici : http://ohzeze.canalblog.com/archives/2012/04/01/23910252.html

bananne a dit…

merci pour ce super tuto! vanity "bête comme chou" à réaliser mais qui rend super bien, j'en ai fait plusieurs pour des cadeaux!
encore merci, bananne

Mrs Mart a dit…

Merci beaucoup pour ce super tuto, très facile à réaliser ! Bravo pour votre blog et toutes ces jolies créations ! Bonne continuation et bon weekend !
Mrs Mart

Steph a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis de faire un premier essai, visible sur mon blog.

marion a dit…

merci pour le tuto !!! il m' a permis de faire une chouette trousse de toilette !

myrtille16 a dit…

je viens de découvrir ton blog grace à jaberwock
il est très sympa
je te remercie pour ton tuto qui a l'air simple à faire , il faut que j'essaie
bizzzzz, Myrtille

Anonyme a dit…

Merci pour le tuto. Je viens de m'en servir pour faire une trousse à pharmacie ! L'atelier de Mané

Triton a dit…

Super! Merci pour ce tuto!
J'avais peu de temps pour faire une vanity avant notre départ en vacances, en même pas 1H avec une p'tite pochette en plus c'était bouclé!

Caroline a dit…

Merci pour ce tuto! Je l'ai testé avec du simili cuir car je n'avais pas de coton enduit mais une irrésistible envie de le faire! Je ne crie pas au scandale pour sa facilité, je crie au génie! Il était tellement clair que j'y suis arrivée du premier coup... MERCI! ( Je l'ai posté sur mon blog, si tu veux voir le résultat...)

Makinkose a dit…

Testé ! Voilà le résultat : http://makinkose.canalblog.com/archives/2012/07/23/24762668.html

Merci ;o)

cecile en balade a dit…

merci beaucoup pour ton tuto !! il est très clair !!
le résultat chez moi : http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2012/10/02/25233955.html(je me suis permise de citer ton tuto mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire)
bisous

Pauline a dit…

Waouh ! Merci pour ce tuto, très pratique!!

fanettecoud a dit…

Merci pour ce tuto trés complet qui m'a permis à mon tour d'essayer cette trousse à la fois facile à réaliser et au rendu trés sympa.

cecile en balade a dit…

2e version gourmande chez moi : http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2012/10/25/25419398.html

bisous

Fleur de Cerisier a dit…

Merci pour ce super tuto! J'ai fait un petit vanity pour ma voiture, vous pouvez voir le résultat sur mon blog.

Cécile

cpourki a dit…

Merci pour ce tuto qui m'a lancé pour faire un big vanity !!!
Florence

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce tuto. Il était super clair et vraiment bien fait. Pour une débutante comme moi c'était nickel... Je me suis même permises de la doubler et de faire des petits compartiments. Merci beaucoup.
Virginie

Claudie a dit…

Super ton tuto! Meri beaucoup, car tu as du passer du temps à le faire. Bises

Mary du Pôle nord a dit…

Merci pour ce chouette tuto :-). J'ai réalisé un vanity pour ma fille.
Les photos sont par ici:
http://marydupolenord.canalblog.com/archives/2013/01/25/26241481.html

Une aiguille m a piqué le doigt ... a dit…

Merci pour ce tuto ...
Je le note dans mon cahier à la rubrique : " A faire " !!

Yolaine a dit…

merci beaucoup, tuto très bien fait, et couture efficace et sympa!!! Un peu de moi pour le départ en classe de neige de mon fils!

sabrina a dit…

Merci pour ce tuto ! je viens de commander mes tissus, ce vanity fera partie d'un trousseau de naissance !

Anonyme a dit…

merci beaucoup je viens de la faire pour la grande reserve de vernis de ma fille elle est ravie

Anonyme a dit…

j'ai adoré ce tuto; du coup je l'ai fait cet am pour ma fille , je l'ai meme doublé et comme je n'avais pas de fermeture de cette taille, j'en ai mis 2 de 20 cm face à face et trop bien ! je me suis régalée ; du coup je suis partie pour en faire quelques unes notamment en toilé cirée pour mettre nos petites affaires à la plage. encore merci pour ce tuto!

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai réalisé mon petit vanity en liberty Betsy rose. C'était mon premier essai. Comme il y a eu une vente solidaire sur le thème Liberty, j'en ai fait don à l'association biknok.com
Il a été vendu. Merci à l'acheteuse pour son geste car les fonds iront à des familles du Vietnam dans le besoin.
Vous pouvez voir une photo sur ce lien : http://www.pepinette.com/trousse-vanity

Welovecharli a dit…

Ca y'est grâce à toi j'ai un joli petit vanity! je le présenterai sur mon blog et je te citerai bien évidemment!

Troipom a dit…

Je me promenais de blog en blog hier soir jusqu'à ouvrir ta porte! mille merci pour ton tuto, j'ai pas résisté et en ai fait un cet après-midi...
http://troipom.canalblog.com/archives/2013/05/05/27085726.html
amicalement... Troipom

zouzou25 a dit…

bonjour, je sais ô combien on aime les commentaires sur nos création, alors j'ai grand plaisir à te remercier pour ce tuto super simple et très réussi, merci encore je tenterai dès que j'aurai du temps, c'est super chouette !! bravo

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto. je vais me le faire faire par ma mère, prof de couture ( meme si je couds pas mal bien, je suis un peu flemmarde sur les bords et puis c'est pour mon anniversaire).
C'est tout simplement magnifique et génial et c'est exactement ce que je cherchais !

Anonyme a dit…

Des explications claires et un tuto simple à réaliser!! Un grand merci pour ce partage.
J'ai moi aussi utilisé une fermeture de 40cm et ça joue très bien!! Je sens que va naître une multitude de vanity chez moi!!!

Anonyme a dit…

bonjour je me suis permisse de prends le tuto du vanity si cela est possible vous pouvez me donner votre adresse juste pour vous faire un petit geste pour cet gentillessse de nous partager vos tuto et je voulais vous demander ou vous avez trouver le patron de la chemisette pour fille et le petit débardeur car j'ai des petites de 2/ 3 /11 ans et je leur en ferait elles seraient ravie merci a vous vous pouvez me joindre sur mon blog skyblob chouchoute 238
ou mon mail
mamy-76190@hotmail.fr
bon samedi ici ce matin il pleut quel dommage aprés la belle journée d'hier

julie a dit…

bonsoir...
merci pour ce tuto clair, simple...1h pour découpe, couture, finalisation...génial !!
un kdo improvisé pour la fête des mamans ;)
http://leptitmondedescreas.skyrock.com/3164321632-Petite-nouveaute.html

bonne soirée
Julie

Nectarine a dit…

bonjour j'ai réalisé des trousses grâce à votre tuto simplissime
merci beaucoup
http://reinesdesreinettes.blogspot.fr/

Les passions de Maryse a dit…

Merci pour le tuto , je vais essayer !
Bon week-end

Anonyme a dit…

Merci pour le tuto que je vais m'empresser de réaliser pour les 20 ans de mon neveu(en mode garçon voýageur)
Sylvie C.

Zagg a dit…

Merci pour ce tuto ! JE crois qu eje vais me laisser tenter car je cherche un grand vanity comme ça sans en trouver dans le commerce !
Par contre, y a-t-il une recommandation spéciale pour les aiguilles de la machine à coudre sur une toile cirée ? (ce sera une première pour moi...)

Merci encore !

Miaou a dit…

Bonjour,
J'ai suivi ton tuto
http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2013/07/01/Petite-couture-du-jour-%3A-un-petit-vanity-simply
et j'ai mis une astuce pour les fermetures eclair longues
Bonne Eté :)

Unknown a dit…

Merci pour votre tuto. C'est super simple et le résultat est génial.
Cthéusine

http://ctheusine.over-blog.com

Zobette a dit…

et voilà, j'ai fait ma version de ce vanity !!! merci pour le tuto !!!
http://www.zobette.com/article-celle-qui-etait-allergique-119644401.html

Anonyme a dit…

Bonjour,merci beaucoup pour ce tuto super bien expliqué,j'en ai fait deux à la taille indiquée dont une en tissu non enduit(résultat très satisfaisant) et une un peu plus petite sans la poignée pour le maquillage...Encore merci pour ce partage Françoise

Anonyme a dit…

Bonjour et un grand merci pour ce tuto aussi beau que simple. Je l'ai réalisé 3fois déjà. Que pour des cadeaux. Surtout continue ;o)
Marie

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ce tuto si bien expliqué. Je débute en couture et je suis très contente du résultat obtenu... encore merci
kracat

L'Atelier du 6ème a dit…

Merci mille fois pour ce tuto qui nous a bien aidé pour les débuts, et on s'en sert encore aujourd'hui !
Le lien vers nos versions du Simply Vanity : http://latelierdu6eme.20minutes-blogs.fr/archive/2013/09/28/titre-de-la-note-882603.html

Lilaël a dit…

Merci pour ce tuto super clair.Je viens d'en faire 2 (photos sur mon blog).

3 étoiles a dit…

Génial ce petit tuto, pour Noël c'est top! Je garde dans un coin ;-)

annick a dit…

super ce tuto, je sens que je vais faire cette petite valisette. Reste à aller chercher la toile enduite .... l'explication est très faite. Merci et à bientôt sur le net pour un prochain tuto.

Le petit monde de MILOMATO a dit…

bonjour votre tuto est super mais pouvez vous me dire la taille finale car c'est pour une poupée barbie avec ces accessoires pour ma fille a noel en vous remerciant merci encore pour ce tuto

Marie a dit…

Testé et approuvé à l'instant, un grand merci cette petite trousse fera un parfait cadeau de Noël !!

Nat a dit…

Merci pour ce super tuto ! Une vanity de + sur la blogosphère !

Stéphie et les Cacahuètes a dit…

Holala ! Ms c est super ! Simple et efficace, j adore ! J offre mon super vanity, et le partage sue mon blog, ac un lien vers ici bien sur. Merci encore pr ce tuto et bravo !

Anonyme a dit…

Bonjour, Merci pour votre tuto clair et simple!!
Voici mes petits vanities inspirés de votre tuto!
http://mouchequipique.e-monsite.com/blog/voyages/petits-vanities.html

Anonyme a dit…

Un grand merci pour votre générosité;;; Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai tout de suite eu envie de faire ce vanity. Je n'ai pas été déçue : les explications sont claires et les photos aident également. J'ai fait des heureuses avec des vanity personnalisés. Encore merci !

Péchés de Princesses a dit…

Merci pour le tuto.
Je l'ai arrangé pour la faire entièrement doublée.
Pour jeter un œil c'est par là: http://pechesdeprincesses.blogspot.fr/2014/07/la-fete-des-momans.html

Anonyme a dit…

Bonjour,
quelle est la taille de ce vanity au final? Magnifique, en tout cas!
Merci.

Saralune a dit…

Merci pour ce tuto! J'ai découvert ta trousse grâce au blog de "Aïs a des idées".
Je ne sais pas encore bien me servir de ma machine mais je sens que quand j'aurais progressé, ça va être une de mes premières réalisations, je garde ton tuto de côté :)
A bientôt!

Anonyme a dit…

Super! C'est un fabuleux tuto! Merci beaucoup pour ces explications et photos qui sont très claires. Avant ce lunch bag je n'avais fait que des lingettes en eponge pour les fesses de bebe et pour une première réalisation je suis super contente de moi!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce tuto!! Hyper clair, hyper simple : résultat hyper chouette!!

Anonyme a dit…

Ah très joli !! Et ça a juste l'air... fastoche !
Peut être rajouterai-je une doublure histoire de compliquer :D
Merci !!

vihjarnfactory a dit…

Merci pour le tuto ^^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto ... je me suis compliquée la vie en le doublant avec thermocollant "carton" pour le dessu, viesline moletonnée pour le dedans !!! que d'epaisseurs mais pas mal du tout pour une débutante que je suis !!!

Anonyme a dit…

Merci, merci!!! Simple, rapide et efficace et le résultat est très chouette.
J'ai aussi compliqué un peu la tâche en rajoutant une doublure à l'intérieur et un carton plastifié au fond pour solidifier le tout.
Merci!!!!!!
Emilie

Dix Petits Riens a dit…

Ce tuto est très sympa et relativement vite fait même en thermocollant et doublant le tout et en poussant jusqu'à faire des coutures propres à l'intérieur ... Seul problème la fermeture éclair ne s'ouvre que jusqu'au milieu du coté ce qui ne permet pas de rabattre complètement le couvercle quand on fouille dedans ... Comment pourrait on améliorer ce problème ? si quelqu'un a une idée !!!

Servane a dit…

Et voici ma version. Merci pour ce tuto :
http://apointsfermes.eklablog.com/un-vanity-et-une-trousse-pour-partir-en-vacances-a114048016

Servane

Unknown a dit…

Bonjour! Tout d'abord un grand merci de nous proposer ce tuto, recommandé par bcp de couturières bloggeuses!!
Je ne suis pas exporte, mais comme tout le monde s'accordait à louer la simplicité de ce tuto je me suis lancée les yeux fermés... sauf que là je suis bloquée au niveau de l'étape des coins... je ne comprends pas les explications, HELP !!!
:)

Unknown a dit…

Bon.... j'ai crié trop vite... :)) Après avoir mobilisé tous mes neurones à la fois, j'ai trouvé comment faire les angles... trop fastoche en effet.... Et quel résultat !!!! UN GRAND MERCI !!! Je la referai!!

Agnes a dit…

Bonjour,

Super, simple et pratique, c'est vrai que l'on pourrait crier à l'arnaque mais encore fallait il trouvé l'idée. Merci

Isabelle a dit…

Je viens de le réaliser merci pour le tuto je ferais un lien sur mon blog du tien
Isa

Virginie a dit…

Un grand merci pour ce tuto. Je viens de terminer mon vanity et effectivement tres simple a faire. Je me suis un peu complique la tache car je l'ai double.

Elise a dit…

Merci pour ce tutoriel très clair. Modèle très facile et ravissant.
J'ai ajouté une languette aux deux extrémités de la fermeture-éclair; c'est plus pratique mais pas indispensable. La toile cirée est bon marché mais un peu fragile; pour une trousse de toilette, préférez la toile enduite.

Elise a dit…

J'ajoute les photos de la trousse que j'ai réalisée grâce à ce tutoriel:
https://www.pinterest.com/pin/352054895846183478/

Maelle_25 a dit…

Bonjour,
Merci pour votre tutoriel ultra simple. Je l'ai doublé avec un sac isotherme pour transformer le vanity en lunch bag. Vous pouvez voir ma version ici: http://tresorsenloques.canalblog.com/archives/2015/10/02/32709532.html

vanouq a dit…

Je viens de découvrir ce tuto et j'ai hâte de l'essayer !!! merci beaucoup

HMB création1jour2mains a dit…

Merci pour ce tuto. Très simple effectivement. Je viens de le partager sur mon blog

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un exercice en couture d'une simplicité absolue ... et très rapide ! Merci beaucoup pour ce tuto... j'ai pu offrir des vanity à toutes les filles de ma famille à Noel ! et pour une fois, le tissu ne coûte pas cher ! Tout le monde était ravi !
Magali

Unknown a dit…

Bonsoir,

Super tuto, Merci!!

Je l'ai réalisé, mais comme c'était pour faire un petit sac à pique-nique pour ma fille, j'ai ajouté de l'isotherme (en recyclant un vieux sac)et ajouté un petit porte couverts.

Encore merci!!!

Voici le lien pour allez voir :

http://breizhbobines.blogspot.com/

mayabricole a dit…

Bonjour,
Merci pour ce simply tuto. J'ai réalisé 1 vanity pour chacune de mes filles. Elles sont ravies.
Les photos sont sur mon blog http://mayabricole.canalblog.com. J'ai mis un lien vers votre blog.
Merci encore.
Maya

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aurai voulu savoir les dimensions réelles une fois le vanity fini et fermé. Je voudrai mettre une doublure aussi mais c'est surtout pour pouvoir positionner la poignée dès le début. Merci

Murielle a dit…

Rhoooo trop chouette merci pour ce partage. Très bien expliqué 👍je viens de m'inscrire à ta news 😉

Unknown a dit…

coucou bonjour à vous de ma belle région d’Alsace,

je suis novice en la matière j’apprécie les personnes comme vous qui partage leurs savoir faire j’espère pouvoir réaliser votre tuto vanity mais j'ai un doute lol
alors si un soucis devais arriver comment m'en sortir ?
bisous et merci encore bb.

Isami a dit…

Bonsoir, un peu plus de 5 ans plus tard, votre tuto est toujours aussi génial... Mon mari est hospitalisé et hop dans la soirée voilà un vanity masculin bien utile pour le rasoir et le dentifrice ! Merci. Euhhh pour la photo, je fais comment ? Isami

Unknown a dit…

Bonjour, j’avais besoin d’un Vanity ni trop grand ni trop petit pour déposer les médicaments de mon fils à l’école... le plus gros soucis étant l’an chambre d’inhalation... c’est chose faite ! Moi j’ai utilisé du tissu nid d’abeille que j’ai renforcé avec de la viseline thermocolante. Merci beaucoup pour ce tuto très simple et pratique��

Anonyme a dit…

carrément génial!
j aime le simple qui devient .... du coup rapide.
simple efficace pratique cocktail gagnant

Anonyme a dit…

merci !!!!!!!!!!!!!

HowardGrace a dit…

Woah! I'm really loving the template/theme of this site. It's simple, yet effective. A lot of times it's challenging to get that "perfect balance" between superb usability and appearance. I must say that you've done a amazing job with this. Also, the blog loads super fast for me on Opera. Excellent Blog! Indien Fonds, fonds indien

Anonyme a dit…

bonjour j'aimerais savoir la taille de cette pochette une fois fini,hauteur ,largeur .je compte en faire pour une collègue pour mettre son matériel d'aide soignante à domicile!!!
il ne faudrait pas qu'elle soit trop petite!!merci de votre aide et de ce chouette tuto

mamy Faby a dit…

merci pour ce tuto clair et rapide que je vais essayer pour ma petite fille
Fabienne

Anonyme a dit…

Bonjour quelles sont les dimensions une fois terminée merci pour le retour Pascale

Anonyme a dit…

Bonjour ! Merci pour ce tuto très simple et très bien expliqué !
Voici ma réalisation, n'hésitez pas a consulter ma page de couture instagram : atelier_de_jeannette ! Voici le lien : https://www.instagram.com/p/Bu1AHennK4P/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1a5oo141aa7n6

Nadine a dit…

Bonjour. Est-ce que je pourrais connaître la dimension de ce vanity une fois terminé. Une autre question est-ce qu'il faudrait mettre à l'intérieur une doublure . Je trouve que l'enduit est un peu mou si l'on veut que le vanity tienne bien

Sissi a dit…

Bonjour merci pour ce tutoriel très clair mais il n'y a pas les mesures du vanity fini pourriez vous me les donner merci

SylvieC a dit…

Super chouette!
Merci beaucoup,

Anonyme a dit…

Bonjour j aimerai faire un vanity de 30 cm de haut 30 cm de large et de long...savez vous si je pourrais adapter votre tuto ?
Merci
Natacha