mercredi 29 septembre 2010

Snood toujours... !

Premier snood de la saison pour Melle Ballon,
et sûrement pas le dernier !
Je me suis laissée tenter la semaine dernière par cette veste rouge chez Okaïdi, et je ne le regrette pas. Elle a au moins le mérite de "réveiller" le teint de ma Miss qui en général est plutôt "pâlote"...
Et pour accessoiriser cette veste, un petit snood tout simple en polaire noir Ikéa et tissu de chez Toto (l'année dernière)...et biensûr des mitaines, objet tant convoité par ma miss qui grandit comme une vraie fille
(Quand est-ce que j'ai une frange ? je peux mettre du gloss ? et du vernis ? et des boucles d'oreilles qui pendent ?...)
Et pour des mitaines cousues en un clin d'oeil, on ressort le tuto simplissime
d'Une grenouille dans mon désert ! Et en prime le sourire édenté de Salomé, et oui, elle a encore perdu une dent hier soir ! La petite souris va bientôt déposer le bilan...

14 commentaires:

Lilo a dit…

Très chouette cet ensemble! J'adore le tissu rouge à motif!
T'as oublié les bottes à talons!!

afondlesballons a dit…

C'est vrai, j'ai oublié qu'elle avait repéré le modèle de bottine façon tiag avec des clous sur le côté!!!!!

Naïs a dit…

Bien chaud, et très assorti !

Christelle a dit…

Très sympa ce petit ensemble douillet...

pozzynette a dit…

très sympa !!!

maie a dit…

Nos filles ont toutes les memes envies, et même le coupe de la frange pour la mienne qui ce l'était faîtes, Herself, sur des cheveux frisés Bonjour, je te passe les détails du coup de ciseaux !
Ah j'oubliais, cachez bien vos vernis Chaenl Mesdames !!!

maie a dit…

coupe pour coup ; chaenl pour chanel ...Heu y aurait il un problème ma ptite Dame ?!!!
LOL !!!
Bon vous m'aurez toutes comprisent j'espère !

flemmarde a dit…

très chouette! carrément inutile ici vu comment il fait encore chaud, mais pffff, qu'est ce que j'ai hâte qu'il fasse froid pour sortir mes bottes et pouvoir coudre/bricoler des trucs "d'hiver". je sais, je suis un peu bizarre comme fille... ;)

afondlesballons a dit…

Et bien je crois qu'ici on préférerait s'en passer ! Profitez bien du soleil !

Zobette a dit…

très bel ensemble, quelle élégance....

Label Frange a dit…

Ah ça lui va très bien le rouge!
Fini les couleurs neutres pour la louloute palôte!!
Très jolie demoiselle chico!!!

Bisette

Flo du désert a dit…

Oh, trop chouette, ces mitaines de fiiiiiiiiiiiille, et oui, ces minettes qui aiment faire comme leur mère, ça fait bien plaisir tout de même (cette rentrée, ma miss a adoré sa première séance d'essayage en cabine, trop classe!!!).
tu m'envoies une photo de tes mitaines, que je les mette dans l'album???

Madame kouglof a dit…

très jolie tenue d'automne! une vraie petite demoiselle dans le vent!!

Anonyme a dit…

bonjour j'adore votre snood et ces mitaines, du coup je vais me lancé dans les essaies car l'écharpes c'est aaaaaaaaaaaaaaa