mardi 19 août 2008

Ma belle jupe peinte...

eh oui, vous allez vous demander comment j'ai pu en arriver là.....
comment j'ai pu faire ça.......
...en fait, c'est à cause de ma gentille factrice ! Elle m'a déposé une belle enveloppe contenant un faire-part de mariage...vous ne voyez toujours pas le rapport?
...et bien ce faire-part invitait les convives à assister au mariage vêtus en marron, beige et blanc !!
(en passant j'en profite pour faire un petit coucou aux jeunes mariés!)
Avec l'aide précieuse de Madame Fleur de fin créations, dont vous pouvez admirer le blog mis en lien, les pinceaux se sont mis à danser sur ma jupe............
pour en arriver à ce magnifique résultat!
avec quelques paillettes cousues sur le coeur de la fleur et autour des pétales, j'étais prête pour faire la fête !
Vive les mariés !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo aurelie la jupe chapeau bas je craque ...je veux la meme .le niveau est très bon continue c est magnifique .en plus les fleurs sa me parle qui suis je?

Anonyme a dit…

Allez, j'ai deviné, tu es une super fleuriste..! qui prépare un très beau blog!!
J'attends l'adresse !
Mme BALLON