vendredi 12 septembre 2008

Happy Birthday FRANCOIS

Toute la famille Ballon souhaite un très bon anniversaire à François, et j'en profite pour vous montrer la carte qu'il va recevoir:
En fait, les bougies sont peintes avec mon doigt!
L'idée vient de ce livre très ludique pour les enfants, qui les initie à peindre avec le bout de leurs doigts (normalement, car chez moi il y en avait un peu partout sur la main....!) et voici notre petit atelier peinture et nos réalisations: Aux dires des ballons, il y a un dinosaure, un papa chenille, un bébé chenille... et un beau lion rose! Bref tout ça pour dire... Bon anniv François !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la belle carte.
L'idée est sympa et je vois qu'Anatole n'a pas attendu pour bien compter. Un futur ingénieur!

Dites moi quel bouquin d'informatique lui offrir pour Noël.

A + la petite famille

François