mercredi 22 octobre 2008

Robes de princesse...

Quand Melle BALLON reçoit une copine ballonette à la maison, c'est atelier robes de princesse...
Pour fabriquer une belle princesse plus belle que Cendrillon et plus blonde que Blanche-neige, il vous faut:
- des bouts de tissu ou de feutrine
-des ciseaux
- de la colle
-des feutres
- des feuilles de papier
- et au moins 2 filles à occuper
(et moi j'avais pris l'option de Prince en plus, alias Mister BALLON)
Il suffit de découper de belles robes de princesse dans le tissu et de les coller au milieu de la feuille.
J'ai sorti mes plus beaux Liberty mais ils n'ont pas fait le poids face à un beau morceau de feutrine fuschia...c'est ça les filles!
Mister ballon a quant à lui opter pour un pantalon vert...
Il ne reste plus qu'à les laisser dessiner les jambes et la tête des princesses...et même les boucles d'oreilles, les chaussures à talons, le collier, les bracelets, les petits noeuds...eh oui, elles sont comme ça les filles chez moi, filles jusqu'au bout des ongles ! et voilà 2 princesses et leur prince..... Nous avons même décoré les robes avec des rubans collés et des coeurs découpés dans la feutrine. Un jour mon Prince viendra....... ah mais il est déjà à la maison ! enfin...pas avant 19h30 !

Aucun commentaire: