mercredi 18 mars 2009

Ce dont elles n'ont pas besoin....

Eh bien oui, ma fille n'a pas besoin du super bonnet tricoté par Mémy BALLON et que j'ai customisé à l'aide de boutons turquoise pour aller jouer les midinettes sur les pistes de ski.
Ce bonnet n'a pas d'utilité...il fait super beau !
Nous aurions plutôt besoin d'un chapeau de soleil !
**
Il servira peut-être l'année prochaine...
Ma copine Clairette n'aura, elle, pas besoin de l'ensemble écharpe et mitaines que je lui ai confectionné pour la remercier de m'avoir donné 64 boutons pour mes petites bidouilles !
Il fait trop chaud !
**
Il servira peut-être l'année prochaine...
Rendez-vous l'année prochaine alors !

1 commentaire:

Lilliworld a dit…

SUPER tes petites custo!! c'est bien je découvre encore des choses...Relooking du blog :perfect!!