vendredi 31 juillet 2009

Bracelet Magazine

Allez, c'est la reprise !!
Je profite d'une soirée libre et de ma connexion internet encore existante dans mon ancienne maison pour poster un petit message....
***
Alors, pour occuper ses enfants pendant que l'on fait des cartons et en même temps se bidouiller un petit bracelet, il vous faut:
- des perles en bois
- du vernis colle
- un pinceau
- des magazines ou du papier journal
- des perles décoratives
- du fil élastique
***
Pendant que vos enfants découpent des petits bouts de magazine, vous êtes tranquille...
Ensuite, vous appliquez ces petits morceaux de papier sur vos perles et vous laissez sécher !
Une fois séches, on enfile les perles de papier sur le fil élastique en alternant avec des perles décoratives...
et voilà !!
Ici c'est la version avec un mix du magazine Marie Claire et de Courrier International !
**
Ma connexion internet s'arrête dimanche mais je reviens vite,
connectée ailleurs !!!

3 commentaires:

Lilliworld a dit…

encore une super idée....
petit coucou des vacances!!! et oui ça blogue quand meme .....

creadidi a dit…

super
Allez bon courage pour ce demenagement

a dit…

j'adore ce bracelet