vendredi 6 novembre 2009

Boîtes en Bulgomme

Je me suis rendue compte récemment qu'il n'ait pas facile de prendre ses marques dans une nouvelle maison, surtout en terme de rangements !
Melle BALLON a une armoire dans sa chambre, mais pas assez grande pour y ranger ses affaires d'été une fois l'hier venu....
Ne trouvant pas mon bonheur, je me suis lancée dans la confection de boîtes en Bulgomme !
Le principe est simple: trouver un carton et coudre le bulgomme de façon à faire rentrer le carton pour solidifier le bulgomme. Là, c'est le carton de ma nouvelle suspension Ikéa .
1 fond,
4 côtés,
1 couvercle....
et le carton est caché !
Melle Ballon a mis dans ce petit carton ses premières affaires de danse et ses robes à bretelles sont dans la grande boîte en bulgomme rose. Et voilà les 2 boîtes posées au dessus de l'armoire ! ** Et vous, c'est quoi vos astuces rangements ??

7 commentaires:

pozzynette a dit…

extra tes boites...

flemmarde a dit…

j'adore le principe des boites de rangement "qui se montrent". elles sont très chouettes!
mes astuces de rangement: j'en ai pas, et c'est le bronx :D

afondlesballons a dit…

Merci les filles ! Flemmarde, il faut que tu te mettes au bulgomme !!!:)

fayolle.ch@free.fr a dit…

Sympa comme tout ces boites et le bulgomme bonne idée !

saem a dit…

Rien qu'à les voir, on a envie de les toucher... Le deuxième effet bulgomme sans doute ;)

girlinthemoon a dit…

Excellente idée, je n'y aurais jamais pensé!

La fille dans sa cabane a dit…

Bon j'arrive UN PEU après tout le monde ^_^.. mais je trouve ça fabuleux ton tuto pour de simple carton tout moche des boite super sympa que l'on assume pleinement au dessus de l'armoir !!
merci