vendredi 29 janvier 2010

Happy Birthday LILLIWORLD !!

Parce que nous avons le même prénom/ parce qu'on s'est connu en 6ème et retrouvées il y a quelques années/ parce que c'était ma voisine d'en face/parce que nous partageons nos loisirs créatifs et bien d'autres choses/parce que c'est son anniv aujourd'hui/parce qu'elle voulait un chapeau comme le mien...(je ne vous l'ai pas encore montré !)/parce que je lui ai cousu un petit cadeau....
....un chapeau en laine bouillie et mitaines assorties !
Même principe qu'ici, mesures modifiées car nous avons une petite tête !!
Et pour les mitaines, c'est encore ici !
**
Happy Birthday LILLIWORLD !
**
Edit du 1er février: vous pouvez admirer le chapeau porté sur le blog de Lilliworld, et laissez lui un petit message !

7 commentaires:

Alice K. a dit…

Moi, pour info, ...mon anniv c'est le 2 mars .... et j'aime beaucoup le rouge, et le gris aussi !!!!! Voilà, juste comme ça .... Et on se connait depuis 30 ans !!!!! Joyeux anniv à Lilliword !

Anonyme a dit…

Alors là chapeau!!!! facile, je sais mais franchement super, j'aime beaucoup.
la bloggueuse

afondlesballons a dit…

J'en prends bonne note Alice !!

Christelle a dit…

J'adore... Le principe, la couleur, les finitions... Clap clap !

afondlesballons a dit…

Merci Christelle

afondlesballons a dit…

Et vous pouvez aller voir le chapeau porté sur le blog de Lilliworld (dans mes liens) !

Flo du désert a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle interprétation en gris avec ce rouge qui réhausse...