dimanche 14 février 2010

La vie en ROSE...

Petit clin d'oeil à la Saint-Valentin... ** Chez les Ballons, c'est tous les jours la vie en rose, et ça commence dès la douche !
Méga douche à l'italienne à deux pommeaux (1m x1,70m, le pied !), carrelages et mosaïque gris, et tous les murs de la salle de bains sont rose fuschia...de quoi se mettre de bonne humeur !
Bon d'accord, Mr Ballon est souvent plus matinal que moi ...!

15 commentaires:

creadidi a dit…

Sublime ta douche, et je trouve que la mienne est grande, mais là tu me bats ;)

Anonyme a dit…

super cette douche XXL

a dit…

c'était moi anonyme
j'ai cliqué trop vite

flemmarde a dit…

ok, je veux la même à la maison. pas forcément les 2 pommeaux, je me lève bien avant mon flemmard de chéri :)
mais je veux une douche à l'italienne avec le gros pommeau!!!!!!

Pozzynette a dit…

EXtra cette douche XXL !

Christelle a dit…

Démente cette douche... Nous qui sommes en train de faire des plans pour refaire notre salle de bain... Tu me donnes envie !

Stéphanie a dit…

Superbe !

labaronnec a dit…

quelle bonne idée cette double douche !

afondlesballons a dit…

Merci tout le monde !

Justine a dit…

je vais être très triste en prenant ma douche!Je veux la même!!!!

AgnèsCuisine a dit…

Je veux la même douche avec les 2 pommeaux et tout et tout !

http://familleringeval.canalblog.com a dit…

extra la double douche!!!

Smichkine a dit…

han ça c'est top génial !!!!

Anonyme a dit…

Superbe cette douche ! ca donne des idées ! On peut pas avoir qq autres photos de la salle de bain, les couleurs sont vraiment jolies ! J'veux la même à la maison !

Unknown a dit…

Je fais contruire et je veux faire ma salle de bain gris et rose et je tombe sur votre salle de bain magnifique j'adore.