dimanche 7 février 2010

Se mettre au bleu # 4

L'aventure du bleu continue...et elle ne pouvait continuer qu'avec du bulgomme !
Ca fait un bout de temps que le bulgomme bleu "électrique"est en magasin mais il ne me tentait pas du tout. Et puis la dernière fois, je me suis dit pourquoi pas essayer...
Alors voilà,
attention les yeux,
ça donne ça :
Pas encore convaincue du succès de ce sac mais avec un jean et du blanc, ça passe....
Et vous avez en bonus ma petite tête pas maquillée du dimanche matin!
**
Vous en pensez quoi de cette couleur ?

7 commentaires:

Berlingot Grenadine a dit…

J'aime bien moi !! Super classe pour aller à la plage à la Baule !!

En plus, on a la même alliance ;)

SAEM a dit…

Coucou, je ne sais pas si tu es de la métropole lilloise, mais comme tu as mis une actualité sur le bulgomme de couleur, je te relaie l'info.
J'en ai vu aujourd'hui chez un destockeur où je vais régulièrement: Univers Maison, rue des FRANCS à TOURCOING
Du bulgomme orange, vert anis, chocolat, et bronze à 7,50€/m en 140cm.
Voilou, si ça peu faire des heureuses. Bises

P.S: moi j'aime bien ce bleu electrique ;)

Christelle a dit…

Un peu trop electricoedf pour moi...

Stéphanie a dit…

C'est dément ! J'adore !

Anonyme a dit…

super l'idée d'un sac dans du bulgomme et ce bleu est sympa.

afondlesballons a dit…

Merci Saem pour les infos ! Bon je crois qu'il y a une majorité qui aime bien ce bleu...

crealicia a dit…

Trop bien l'idée et VRAIMENT très belle cette couleur! Coup de chapeau & coup de coeur pour le sac bleu!