jeudi 18 mars 2010

La Besace en Bulgomme d'Anatole

Voilà le résultat d'une commande passée par un autre Ballon: "un sac en bulgomme que l'on porte sur le côté comme mon beige, steplé maman...!" Seule dérogation à sa volonté: la couleur. Mister Ballon voulait une besace bleu électrique, comme ici ! Mais je n'en avais plus, et surtout je n'avais pas envie d'aller en racheter ! Après négociation, le choix de la couleur est fait: bleu ciel !
Sac assez grand pour transporter un grand cahier, voitures,playmo, gormiti, pokémon en tous genres...
**
Seul hic: Mister Ballon est tout timide et ne voulait pas que je le prenne en photos...
Un deal a été trouvé:" je te fais des badges pour mettre dessus et j'ai le droit de te prendre en photos??!"
Banco!
Badges en liberty cars et badges fabriqués avec les dessins fournis avec la badge it.
**
Et vous savez quoi?
Ben c'est mini B qui a passé commande après !
"Moi aussi je veux un sac en bouuullgommmme !!!!!!!! Vert maman!!!...et pas de "steplé"......

Aucun commentaire: