mardi 27 avril 2010

Fichu en Liberty

...pour aller avec le petit haut à bretelles.
N'ayant plus assez de Liberty Capel vert olive, je me suis dis qu'un patchwork de Liberty serait joli et qu'il pourrait aller avec plusieurs petits hauts de ma miss.
Modèle des Petits riens en Liberty, pourquoi changer de modèle !
Liberty Capel vert olive, Poppy&Daisy et Eloïse, liens en tissu Toto et doublure beige Eurodif. Bon allez, j'y retourne, j'ai d'autres fichus à coudre, une Elsie qui attend ses boutonnières, 2 tricots en cours, un chèche qui attend son biais, une suzanne découpée qui attend d'être assemblée...et c'est quand que je couds pour moi ???

5 commentaires:

flo a dit…

Bon, je n'ai pas ce joli fichu... Mais j'ai les mêmes pinces à linges ! Ouf !

lachaboté a dit…

Il est magnifique...ah ce liberty on ne s'en lasse pas

laBaronneC a dit…

quelle bonne idée ce patchwork de liberty en fichu !

flemmarde a dit…

super chouette!! et ça va bien avec le petit top en effet. et vivement la semaine prochaine que j'aille sur paris pour moi aussi m'acheter du liberty!!!!!!!!!!!!!

afondlesballons a dit…

Bonne ballade parisienne !