dimanche 4 avril 2010

Oeufs de Pâques

Des oeufs en polystirène de tailles différentes... Une boîte à oeufs vide pour y répandre plusieurs couleurs de peinture...
Des pics à brochettes.... Des Ballons qui mettent un tablier.... Et qui se munissent d'un pinceau... Un coton-tige et de la peinture blanche... Un Ballon qui s'applique... Une couche de vernis-colle... Un petit temps de séchage....
Y'a plus qu'à sortir poules et lapins....
JOYEUSES PAQUES !

12 commentaires:

manucré@ a dit…

très chouette toutes ces couleurs de printemps! Joyeuses Pâques et attention à l'abus de chocolat!

vali a dit…

Quelle bonne idée ! Ils sont très beaux ! Tes petits ont du se régaler à les réaliser !
Joyeuses pâques !

flo a dit…

Alors, avec tous ses beaux oeufs... Ils sont passés les lapins et poulettes de Pâques ?

l'Ange Mimosa a dit…

Super joli, très chouette idée !

lachaboté a dit…

j'adore ces oeufs tous colorés au moins on ne risque pas la crise de foie avec ceux là

Zobette a dit…

Très belle idée de déco !!!

Christelle a dit…

Très sympa !

flemmarde a dit…

j'adore les couleurs. c'est tellement gai!! chouette déco de table!! pas trop mangé de poules et d'oeufs j'espère??

afondlesballons a dit…

Un régal pour les yeux mais aussi un régal pour la bouche...plein de petits et gros oeufs ont été ramassés par mes petits ballons !Merci pour vos messages!

Lady Isa a dit…

Très très sympa cette idée...

Déesse a dit…

un peu en retard pour ce coup là... mais franchement c'est trop joli !

Sab a dit…

J'aime rarement les déco de paques. Je trouve souvent ça pas très beau. Mais là c'est simple et plein de vie! Ce sera certainement adopté l'année prochaine! Merci pour l'idée!