samedi 22 mai 2010

La valse lente des fichus...

Après avoir testé le modèle de fichu du livre Mes petits riens en Liberty pour Melle Ballon, la machine à coudre à chauffer pour protéger les petites têtes des filles des copines....
Certains fichus s'envolent demain à Agadir...d'autres attendent d'être envoyés à leur future propriétaire !
Le fichu en Liberty Mauvey est absent de la photo pour cause d'oubli de ma part, et le fichu en vichy rouge est passé de la case machine à coudre à la tête de la petite Agathe sans passer par la case photo !
**
Sinon 2 nouveaux "tubes de l'été"à mon actif, mais je n'ai pas pris de photos...je suis partie pour le Top 50 là !
**
Bon week-end ensoleillé à tous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Agathe remercie Mme Ballon pour lui avoir confectionnée ce joli fichu en vichy rouge (il faut que je prenne des photos), elle l'adore!!!!!! qu'elle surprise......
J'en profite également pour rappeler à Mme Ballon que son blog est toujours un délice, ooo.... délice !!!, et il m'inspire toujours autant, le tout est de si remettre........ cette hiver, je l'avoue, j'ai joué la grosse fainéante.
la bloggueuse

Christelle a dit…

Je cherche du tissus étoilé... Te souviens tu où tu l'as acheté ? Vive les fichus !!

flemmarde a dit…

super chouettes ces fichus!!! m'en faudrait bien un pour ma puce... bon, je me suis finalement acheté les IPE ce WE en visite chez ma maman, pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais devrait bien y avoir un truc qui y ressemble... j'espère!!
allez, soleil, fais honneur à ces fichus!!!

Smichkine a dit…

c'est super joli ! j'ia le bouquin, tu me donnes envie d'en faire aussi