dimanche 16 mai 2010

Week-end parisien

Trouver enfin des chaises pour la salle à manger chez Conran Shop/ Faire plaisir aux enfants au Bon Marché/ Trouver un cadeau chez Bonton, qui plaira à coup sûr/Dénicher un patère particulier tant recherché dans un endroit où je ne m'y attendais pas/Passer un excellent moment à la Cité de Enfants/ Choisir les couleurs des boules qui composeront ma future guirlande lumineuse...
**
Mais aussi: se commander une pizza/prendre le métro, un plaisir pour les Ballons/retrouver Papé et Mamé eux aussi en vadrouille parisienne/manger une crêpe près du Sacré Coeur/ rentrer chez Sacrés coupons et ressortir rapidement car trop de monde/ Ne même pas regarder le corner La Droguerie au Bon marché/ Manger chinois/ Acheter tout de même un petit bout de Liberty/Manger à l'Hippopotamus, le rêve des enfants !....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce we, laissons place à notre imagination
photo 1: l'ombre de la tour eiffel à la maison, la classe ...
photo 2: dans notre voiture pour paris, nous avions une princesse, un jeune homme masqué qui ne demande qu'à se découvrir, et un pirate !!! ( nos 3 enfants!)
photo 3: des étoiles pleins les yeux ...
photo 4: un gros MERCI! ( bon d'accord celle là elle était facile ...)
photo 5: satisfait ou remboursé: SATISFAIT !!!
photo 6: que chaque boule qui s'illumine te rappelle au combien je t'M ....
Mr ballon ...

afondlesballons a dit…

Oulalala......z'avez lu ça?? Bon ben là je sais plus quoi dire....Merci my Love !

flemmarde a dit…

j'veux y retourner!!!
2 ou 3 fois que je vois des photos de ce fameux Merci. la copine chez qui j'étais habite à 2 pas (bon, peut être 20 ou 200 plutôt), et on n'a pas eu le temps d'y aller!! heureusement, elle m'a ramené un tit cadeau de la bas quand même...
cité des enfants faite aussi. c'était très chouette!!
profite bien de tes achats!