mardi 6 juillet 2010

Du rose tant attendu...

Une petite paire de boucles d'oreilles rose toute légère pour habiller mes oreilles quand je porte ma robe rose tant attendu, envoyée par ma super Tata S, celle qui se charge avec plaisir de mes courses parisiennes....
Matos Perles et Créations à Amiens et La Droguerie,
robe Naf Naf.

4 commentaires:

Christelle a dit…

Trop chouette cette robe !! Et les Bo vont parfaitement avec !!

Creadidi a dit…

j'adore tes BO, ce genre de bijoux fait maison me tente bien, mais pas encore trouvé le fournisseurs officiel

afondlesballons a dit…

Chez moi, pas de fournisseur officiel...un peu La Droguerie mais j'y vais 2 fois par an, un peu cultura mais il n'y a vraiment pas grand chose, un petit détour par le magasin de perles d'Amiens quand j'y vais c'est à dire 3 fois par an! Et sinon je récupére d'autres bijoux que je démonte et que je bidouille !

Zobette a dit…

quelle élégance !!!