vendredi 24 septembre 2010

Fatima et Jules partent en Auvergne...

...et leurs mamans m'ont fait confiance pour leur coudre une trousse de toilette !
Alors pour Fatima, j'ai assemblé plusieurs coupons de toile enduite de chez Moline, car en fait je ne savais pas lequel choisir...et j'ai doublé la trousse avec de l'enduit rouge à fleurs.
Comme il n'y a pas de poches à l'intérieur, j'ai cousu une petite trousse "à coton-tiges" et une autre en forme de berlingot pour les barrettes et élastiques de la Miss... La trousse de toilette de Jules est elle aussi en toile enduite de chez Moline, et lui aussi a eu sa trousse "à coton-tiges"
(peux vous dire qu'elles ont un succés fou auprès des loulous ces petites trousses !) Il ne me reste plus qu'à leur souhaiter un bon voyage ! ** Et pour ma part, c'est Mister B qui part bientôt en classe de mer, mais lui il a voulu une trousse pour ...ses cartes Pokémon... no comment !

9 commentaires:

Lilliworld a dit…

Trop belle tes trousses, ça y est je peux remettre des messages.... gros à toute la famille

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Il a trop de la chance ton lutin d'avoir une trousse pour ses cartes Pokemon... Et puis la chance de pouvoir les emmener à l'école... Parce que chez nous... Le directeur a interdit toutes cartes dans l'enceinte de l'établissement... Je trouve ça un peu bête...

AliceK a dit…

Syper sympas toutes ces déclinaisons de trousses !!! Même les coton-tiges en deviendraient tendance !

Naïs a dit…

Trop chouette ces petites trousses !
dommage que je ne parte pas en voyage scolaire !

Anonyme a dit…

Trop sympa l'ensemble fatima j'adore la trousse berlingot!!! vivement que ma poulette rentre à l'école!!!
clairette

Stéphanie a dit…

superbes !!! j'ai de la toile enduite, une fermeture éclair....
aurais-tu un tuto pour cette trousse ??! merci

note bleue a dit…

j'adore ton blog ! trés haut en couleurs...

Praline a dit…

Elles sont trop mignonnes tes trousses !
Ah! Les Pokemons... difficile de rivaliser avec les héros !

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je souhaiterais savoir les dimensions de toutes ces petites trousses et leurs tarifs si il vous est possible de les vendre à des personnes "extérieures"...