samedi 11 septembre 2010

Gilet de berger

Cet été, je suis partie en vacances avec dans l'idée de tricoter un pull Arcachon du dernier livre de la Droguerie....et en bonne vacancière je n'ai pas tricoté un seul rang !
Et qu'est-ce qu'on fait quand on rentre de grandes vacances ???...on pense à la rentrée !
Alors aux oubliettes mon pull, et hop, un gilet de berger pour Melle Ballon, afin de réchauffer ces tenues d'automne ! - Modèle de Citronille en 10 ans- ** Et pour mon pull, je crois que ce sera pour l'année prochaine !

8 commentaires:

oror a dit…

Superbe! Melle Ballon peut etre fière de son gilet de berger!

Fanny a dit…

Il rend bien ce ptit gilet !

stef et sa belette a dit…

ravissant !

Anonyme a dit…

Très jolie Princesse!
Bisous.
Tonton Charles.

LaBaronneC a dit…

j'adore ce petit gilet ! tant pis pour Arcachon, Mlle Ballon n'a pas perdu au change !

flemmarde a dit…

mmm... j'ai essayé de reprendre (genre comme si j'avais toujour tricoté LOL) le tricot. groooosse aiguilles, point mousse, et hop, une écharpe.
j'ai piqué toutes les aiguilles de ma môman qui n'en voulait plus ce WE en petites vacances chez elle...
chui équipée maintenant... yapuka...
un gilet de berger, c'est une bonne idée ça. au point mousse, parfait. et pas trop d'augmentations diminutions...
j'vais voir ça de plus près...

AliceK a dit…

Super mignon ! Je sens que je vais me mettre au tricot un de ces 4 ... !

opus2midinettes a dit…

Han j'adore ce gilet, il est tout simple mais si joli.

Ossayad