dimanche 6 mars 2011

Couture pour Mini Girl #3

Les travaux n étant toujours pas finis, je n'ai pas de photos de la pièce à vous montrer, alors ce sera un peu
de couture pour une demoiselle ...
Un petit sarouel en 1 mois dans un tissu tout doux et tout beau de chez Toto, blanc à pois gris.
Patron du sarouel maison,
difficile de trouver des patrons en 1 mois.
Appliqué étoile sur un tee-shirt blanc, rien de bien original pour cette tenue mais parfois on a envie de simplicité...et puis j'aime bien la douceur et le calme qui se dégage de cet ensemble ! Hâte de voir la demoiselle dedans !!

9 commentaires:

L... Veille à Quai a dit…

C'est tout MiGnon. L'ensemble est drôlement bien réussi. La Petite va être à Croquer avec !

fanny a dit…

trop mignon !

Label Frange a dit…

Heureusement que Tata assure!... parce que Maman a du mal à lâcher ses aiguilles et se lancer dans la couture! Ffff
Demain je m'y mets!!!

Bisette

Neediena a dit…

C'est craquant !!!!

mandy a dit…

superbe ces étoiles,j'adore

Manue a dit…

J'adore le sarouel...

afondlesballons a dit…

Oui j'assure !:-) et encore, t'as pas tout vu... !!

céline a dit…

Trop choupinou! Elle en a de la chance cette demoiselle!

flemmarde a dit…

rhoo, c'trop mignon. c'est vrai que le sarouel, on peut essayer de le faire freestyle. j'avais pris un pantalon de mon loulou pour avoir des repères de taille, mais après, zou, les ciseaux en plein dans le tas!!
mmm, ça me donne envie de me remettre à la couture tiens...