mercredi 27 avril 2011

Doux week-end

Un week-end de Pâques chez des amis en bord de mer, pour profiter d'eux et aussi du soleil...mais également un repas en famille et toujours au soleil...! des promenades dans les dunes... des apéros...
des tours et des tours de vélos ! un excellent parmentier de canard cuisiné par mon homme, qui me demande: "où est l'appareil photo, je vais faire une photo pour ton blog"...!
quelques balles sur un practice...
des fleurs dans ma salade...
ma belle sur le chemin de la plage...
des jeux dans le sable, des coups de soleil, des éclats de rire, du chocolat, un hammam, des glaces à l'italienne, des tours de manége, encore l'apéro, un nouveau vélo pour ma miss, des trotinettes pour les garçons, des kinder, un crumble pomme/poire, et mon roudoudou, 4 ans et des poussières, qui fait du vélo sans roulettes (vidéo ci-desssous) !!
**
Merci les amis !

2 commentaires:

Christelle a dit…

De chouettes moments, quoi !!

Zobette a dit…

comme il est attention ton homme de prendre des photos pour ton blog iiii