jeudi 16 juin 2011

Idées cadeaux sympas pour Papa très sympa

Il ne reste que quelques jours avant la fête des Pères, et pour une fois je m'y suis prise en avance.
Mais pour celles qui n'ont pas d'idées ou qui veulent rajouter un petit quelque chose à leur paquet, voici 3 petites idées....
Une carte toute simple avec un bagde à la place du O...Un bout de liberty, ou un dessin d'enfants, et hop le tour est joué ! Un porte-clés bidouillé avec un bout de ruban et des tampons. Ici le message est clair, j'aurai même du l'écrire en rouge, voir même doubler les dimensions....!
Des boutons de manchettes en liberty achetés tout fait à La Droguerie...!!
**
Sinon, l'autre cadeau maison est en cours de réalisation, je ne dévoilerai rien aujourd'hui, il faut tout de même garder un peu de surprise, même si un indice se trouve sur une des photos !!

4 commentaires:

Anne a dit…

Ces petites idées arrivent à point, car je n'ai encore rien fait avec les élèves!!! donc MERCI! Tu me sauves la mise: vite réalisé (demain am, ça devrait suffire) et résultat simple mais très joli. Bonne fête des pères chez toi!

Anonyme a dit…

réponse à l'indice dans les photos: Tu lui as acheté une nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Clairette

afondlesballons a dit…

Merci Anne, tu me montreras ce que tu as fait ?
Clairette: j'aurai bien aimé lui acheter une voiture qui ne se ferme pas quand les clés sont à l'intérieur !!
Mauvais indice...!

LabaronneC a dit…

Bravo ! Jolies idées pour un papa !
Biz