dimanche 5 juin 2011

Les 4 saisons

Mon chèche de Printemps ayant bien plu à certaines d'entre vous, j'ai eu quelques demandes....
4 chèches déclinés dans des couleurs différentes, pour marquer chaque saison, c'est ce que j'avais cousu afin de vous les proposer à la vente sur ce blog. Mais je n'ai même pas eu le temps de le faire, ils ont été vendus avant !
Autant vous dire que je me suis bien amusée à associer tous ces tissus, parfois en faisant des mélanges qui m'auraient paru improbables avant.
Et voilà 4 chèches qui font la joie de Karine et Marie-Do...et oui, elles n'ont pas résisté, elles en ont pris 2 chacune !
Et en voilà un autre très coloré, celui là on aurait pu l'appeler "plein été"....
...et qui illumine le cou d'Anne !
Un autre chèche de printemps est allé se poser autour du cou d'Elsa, mais je n'ai même pas pensé à prendre des photos !
**
Et désolée pour celles qui n'ont pas eu le leur, ça me prend du temps et au final pas mal de tissu, mes stocks diminuent rapidement et mes journées sont bien chargées, mais promis, il y en aura d'autres ...

16 commentaires:

L...Veille à Quai a dit…

Un air de Vivaldi pour ces jolis Chèches. Bravo, ils sont Magnifiques. De quoi égayer les jours de juin sous la pluie ! Bon Dimanche. Bizz du Quai

Anonyme a dit…

Tu peux en refaire j'adore les associations de tissus!!
bisous
Clairette

Neediena a dit…

Ohlalala !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!! une très belle idée pour écouler les restes de tissu !

Drôles de p'tits vikings a dit…

C'est une idée géniaaaaaaaale!!!!! Mummm, je sens que mes stocks de tissus vont dimin@@uer.... Et tes emballages, mamamia....

Mrs Bee a dit…

Oh mais oui ils sont super tes chèches! Une bonne idée et très joli cadeau...

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Superbe les associations.
De quoi en rendre jalouses plus d'une!

Lulu La Lucette a dit…

sublime! j'adore!
bonne soirée

fleur en fée une max a dit…

ils sont magnifiques, frais et colorés, le bon mélange!

cebeka a dit…

Superbes ces chèches! Cebeka

jule18 a dit…

ils sont ravissants en effet, bravo, tu as du faire des heureuses.

mariedsn a dit…

que de couleurs,j'adore!j'espère que je pourrais en avoir un avant que ton stock soit à zéro!

Anne a dit…

Je confirme: elle a fait des heureuses!! Ils sont aussi beaux que pratiques à porter. Une belle réussite! Le mien est bien plié dans le placard et je ne le prête pas...

Zobette a dit…

comme ils sont beaux ??? quelle taille font-ils ??! merci

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont très jolis tes p'tits chèches! Si tu en refais j'en veux bien un aussi !!!

En passant par là

Audrey a dit…

j'espère bien

cpourki a dit…

J'adore !!!!!!!!!