mercredi 14 septembre 2011

Tâches

Une petite tâche aurait pu envoyer ce tee-shirt rose de Melle Ballon dans le bac "vêtements pour aller traîner dans le jardin".... mais au final, c'est plutôt le bac "mini bouts de Liberty" que j'ai sorti...et j'ai posé ces mini coupons de façon à former un coeur. Quelques point zig zag, et hop, ce tee-shirt peut finir la saison, la tâche étant bien dissimulée en dessous ! Et je peux vous dire qu'un tee-shirt rose avec un coeur
+ un élastique à noeud rose dans les cheveux
= grand sourire de Melle Ballon !

6 commentaires:

sophie 4c a dit…

voilà une très bonne idée de recycler les petits bouts de liberty... pas de gachis... attention les tâches n'ont qu'à bien se tenir :-)

Zobette a dit…

très original ! c'est une bonne idée pour utiliser les chutes !

carolefée a dit…

Ca c'est une très bonne idée !!! bravo !

stephanie a dit…

je comprends le sourire de la demoiselle !

Leeloo a dit…

Eh mais, je connais 2 ou 3 t-shirts du dressing de ma souris qui viennent d'être sauvés de la poubelle !
Super trognon ce t-shirt rattrapé !

Praline a dit…

Astucieux et très joli !