samedi 31 mars 2012

Cabas Tralala

Je vous en parlais la semaine dernière, voilà ce que j'ai réalisé avec les tissus offerts par la marque de loisirs créatifs ARTEMIO.
C'est une sorte de cabas/valise pour transporter les feutres, crayons de couleurs, livres, cahiers, pochettes et tout le tralala pour occuper les enfants pendant les vacances ou en week-end, d'où le nom "tralala"...bref, vous y glissez tout ce que vous voulez !
Je me suis inspirée de la trousse cousue par Lili Patate mais il me fallait une version bien plus grande, une poche zippée en plus pour que les feuilles ne tombent pas et des poignées. Vous pouvez d'ailleurs trouver son tuto ici. Je me suis bien amusée à mixer tous les tissus et à chercher les meilleures associations.
Un vrai coup de pep's ces fleurs !
Un côté avec deux poches, Melle Ballon y a déjà glissé son livre et des feutres...
...et un côté avec une grande poche pour transporter une grande pochette, des feuilles ou un cahier...
Tissus de la collection LUCY et rubans de la marque ARTEMIO, et pour voir le reste de leur collection, c'est sur leur blog!
***
Ca vous dit un petit tuto du "cabas Tralala " ??

18 commentaires:

Lili Patate a dit…

Waouh ! C'est super plus mieux que le petit sac que j'avais fait !! Je veux bien le tuto, la mini patate grandit et a des besoins en conséquence !

Une fée au grenier a dit…

Très belle réalisation, très bon choix de tissus ! Un tuto me dit bien moi ! J ai déjà réalisé le vanity, ca n était que du bonheur ! Je pars en vacances avec les 3 dans un mois, cela me paraît être un compagnon idéal pour mes 3.30 heures de vol !!!

Mamzellelulu a dit…

Super ! J'adore les tissus, j'adore l'idée, j'adore ta réalisation ! Bravo !!!

Gipsonphile a dit…

Bravo, c'est très réussi ! Moi aussi je veux bien un tuto, et je vais de ce pas zieuter les tissus Artemio.

Vaness' Addict a dit…

Oh c'est très sympa jolie idée!!!

Anonyme a dit…

trop top une bonne idée très géniale et les tissus...que du pep's
bravo
Maria

Sandrine a dit…

Evidemment qu'on veut le tuto !!!

tanou a dit…

Oh oui un tuto!!!!!merci beaucoup!

stephanie a dit…

il est extra!
oui un tuto
...

Anonyme a dit…

Idée super originale!!!! je suis fan pour mes loulous et il est vrai que les tissus donnent du pep's et se marient très bien ensemble....on attend avec impatience la prochaine création!!!
Clairette

Chantal ROSSIT a dit…

Encore bravo, l'association des couleurs me conviendrai bien pour ranger mes pinceaux et autre matétiel pour peindre car c'est un peu le bazarre dans mes affaires, on en discute la semaine prochaine? bisous

Christelle a dit…

Le tuto, le tuto, le tuto !!!!!

Anonyme a dit…

Oui oui oui!!! Je veux bien le tuto!!! Merci pour cette jolie réalisation! Sinouche

Anonyme a dit…

très très jolie réalisation!!!! comme tt ce que tu fais! bisous eugénie

Zaza-tendance a dit…

oui oui oui oui ...... je veux TON tuto ! l'idée est très très sympa et le résultat est terriiiiible ! ;-)

mme violette a dit…

trop chouette ce sac "tralala"! je trouve le nom aussi sympa que l'objet! les tissus sont supers et j'aime le coté pratique de ce cabas!maman de 2 enfants, je vote pour!

mme violette a dit…

ah oui j'oubliais, tu as été taguée chez moi!
à bientot

Unknown a dit…

Ah la la ! Que j'aimerais savoir coudre comme toi ! Merci pour ton petit message, hier !