jeudi 8 mars 2012

Custo for boy

Il fallait à Anatole un tee-shirt pour aller avec son pantalon rouge brique...
...un petit tour sur le net et j'ai déniché un drapeau US dont la couleur allait parfaitement avec le pantalon. Et hop, on imprime sur du papier transfert, un petit coup de fer sur un tissu beige clair, un petit point zig zag qui va bien...et un nouveau tee-shirt pour lui ! Il est pas beau mon fils ???!

10 commentaires:

Zobette a dit…

très beau ton fils !!!!

barbamama a dit…

magnifique!!!!superbe!!bravo

Neediena a dit…

Vraiment sympa cette custo !

Céline a dit…

Tout simplement canon !

Miss Crabie a dit…

Alors..... non seulement il est beau, mais en plus, il ferait bisquer de jalousie mon Mikado qui ne jure que par les drapeaux US et british ! ^_^

Lo* a dit…

Adorable!!!

nadibulle a dit…

super !

stephanie a dit…

parfait pour un petit gars !

Anonyme a dit…

T'y es beau MON FILS !!!!

Mr Ballon

Madame Bazaar a dit…

vivi, il est beau!! et le tee shirt aussi!

et tu as répondu à la question dans le billet: je me demandais si tu avais utilisé le papier spécial textiles foncés. il m'en faut, je dois en acheter ce soir et je me demandais si ça marchait bien.

sinon, je ferai comme toi: tissu beige et point zigzag ;)