mardi 1 mai 2012

Transfert Guilis Guilis

En début d'année, Morgy, du blog Fée moi des guilis, m'a demandé si je pouvais lui coudre 2 vanity pour ses petits guilis. Je lui en ai cousu 2 en coton enduit petit pan, bleu et rose, et j'ai ajouté à mon colis deux coupons de coton enduit et 2 fermetures éclair pour qu'elle fasse 2 petites trousses assorties. Et je peux dire qu'en retour j'ai été bien gâtée car en plus de son règlement, elle m'a offert plein de transfert en tissu provenant de sa petite boutique !
 Voilà le premier, un "child" étoilé que je me suis empressée de coller sur un tee-shirt de Mini  B pour cet été. Les températures ayant du mal à décoller et Gaspard étant plutôt pressé de l'essayer, c'est avec un tee-shirt manches longues qu'il l'a porté !
 Lui, c'est mon petit clown, mon concentré de bonne heure, mon plein de vitamines...Je n'ai pas pu résister à tant de poses loufoques, c'est pour vous, c'est cadeau...!



Les autres transferts attendent le retour du soleil et trouveront bientôt un tee-shirt à réveiller !
Encore merci Morgy !
Alors si vous aussi vous voulez un tee-shirt unique pour votre loulou, n'oubliez pas, sa boutique est !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça pose dur-dur, pendant que d'autre bosse dur-dur !!!

mr ballon

Zobette a dit…

très chouette !!!