jeudi 31 mai 2012

Mai en quelques clichés

Un mois de mai chargé chez les Ballons, mais pas autant que le mois de juin qui arrive avec son lot de fêtes et spectacles...! 
Voici donc quelques clichés choisis, les plus personnels restant à l'abri des regards ...
***
Une petite déco faite par ma belle-soeur pour la communion de ma petite nièce...
 Mr Ballon m'a relayé aux barbe à papa...
 On a mangé des fleurs ...
 J'adore mon nouveau bloc notes !!
 3 livres en une semaine...
 de la balançoire...
 de la balançoire...
 de la balançoire...
 et pour finir en beauté ce joli mois de mai, aujourd'hui on fête la première bougie de mon petit filleul Tanguy, et l'anniversaire de mon grand-père Elie !

7 commentaires:

stephanie a dit…

ah j'ai repéré la robe de mon défi ikks !

Anne a dit…

Sympa ton bloc notes, mais moi j'ai plutôt repéré ton haut en liberty (mitsi si mes souvenirs sont bons...), il est canon!

mme violette a dit…

J'aime l'idée des fleurs à manger et du "jour de fête"! j'ai vu ça ds un magazine et j'ai flashé dessus!

virginie a dit…

J'aime beaucoup le jour de fête et l'apel de l'ange et j'ai adoré Tom petit tom........

caroline a dit…

bravo pour votre superbe blog, je le découvre grace à ma cousine Mélanie qui vous connait!!!
2 livres super que je viens de lire ces dernières semaine: l appel de l ange:génial!!!! et la liste de mes envies: super aussi!!!!

afondlesballons a dit…

Oui Stéphanie, je suis faible, surtout dans une boutique IKKS! Bien évidemment j'ai aussi pris le tee-shirt avec la 2cv en liberty!

Anne, tu as l'oeil, et tu deviens experte en liberty!

Effectivement, je me suis régalée avec ces 3 livres que je recommande, et je vois que je ne suis pas la seule.

Caroline: bonne visite du blog, il s'agit de Mélanie qui est maîtresse d'école et qui fait de superbes gâteaux Zèbre et girafe en pâte à sucre???

caroline a dit…

coucou
ohhhh la maîtresse va me punir avec mes fautes d 'orthographe!!!
c est bien elle ....la maîtresse et la créatrice de supers gateaux...!!