mardi 12 juin 2012

Retour à Granville

et une 3ème version de la tunique Granville de La Droguerie pour ma Miss !
 Cousue en mars en prévision des beaux jours, elle a déjà été portée de nombreuses fois, et j'avoue ne pas regrette d'avoir coupé dans mon petit coupon de liberty Soda, qui attendait son heure dans mon tiroir ! (bon ok j'avoue je l'aurai bien gardé pour moi, mais bon...)
 Taille 8 ans un peu élargie et surtout rallongée pour obtenir un 10 ans.
 Et l'avantage de ce top, c'est qu'il se porte aussi bien avec un jean qu'avec un pantalon corail ou une petite jupe rose, et aussi bien avec un gilet qu'avec une paire de Ray Ban !
Bon, en ce moment elle porte plutôt son gilet ...!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Il est superbe ce petit haut ultra vitaminé... Mais que fait le soleil franchement ?

guigstel a dit…

On est tous en mode Gilet en ce moment je crois... pffff. Toujours pas pris le temps de prendre en photo mon chèche rapido... rhoooo mais promis ce sera fait , un jour.... quand le grumeau aura 18 ans??? ;)

Roze a dit…

Très sympa ce petit haut !!!

Anonyme a dit…

la starlette!!! trop mimi Salomé
bisous
Clairette

Le Monde de Ny a dit…

J'adore ce tissu...malheureusement cela fait bien longtemps que je n'en ai plus !

En tout cas très belle version ! Vivement l'été !

maie a dit…

Superbe !

cindy a dit…

Trop trop sympa
dommage que le soleil soit pas tout a fait de la partie!!!!

Deborah a dit…

Oh, alors c'est un liberty! J'avais du biais dans ce tissu que j'ai utilisé récemment! Merci pour l'info et bravo pour ce top super chouette!

Laeti a dit…

J'adore ce tissu et le modèle est super aussi.
Bon, pour femme, ça ferai peut-être trop floue / femme enceinte,
mais je vais y songer pour ma fille !