vendredi 20 juillet 2012

Tableau déco pour chambre de pré-ado

C'est un fait, les murs de la chambre de Mister B manquent cruellement de déco...
Alors je lui ai concocté un cadre façon Madame Ballon afin d'égayer sa chambre rouge et gris.
J'ai tout d'abord récupéré quelques K7 auprès de mon beau-père...
 et j'ai acheté un cadre de taille moyenne.
 On enlève le verre du cadre et on place une feuille épaisse à la place.
Ensuite, on peut dégainer le pistolet à colle.
 Pas besoin de plus d'explications, je pense que vous avez toutes compris la marche à suivre !
 Et voilà un tableau qui attend patiemment d'être accroché !
Et moi je vais aller me mettre un petit CD de Jean-Jacques !

3 commentaires:

Neediena a dit…

C'est une idée toute simple mais super originale et qui doit rendre terriblement bien dans une chambre d'ado ! Bien joué !!!

stephanie a dit…

génial l'idée !

Marion a dit…

J'y avais pas pensé! Et moi qui est encore plein de cassette dans une veille valise...