jeudi 15 novembre 2012

Noël en home made

Je déclare ouvert l'atelier du Père Noël, 
section Home made !
 Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire, je me suis un peu emballée là...et surtout j'ai visé de la couture plutôt technique, pas forcément de mon niveau ! On verra !
 Je n'en dévoile pas plus, il y a des p'tits curieux qui traînent par ici...!
Et vous, vous avez prévu des cadeaux de Noël Home-made ?
C'est quoi ?????

9 commentaires:

Label Frange a dit…

OUhhhhh que de belles couleurs...
Et la veste en couverture m'a l'air pas mal du tout!!
J'ai hâte de voir tes oeuvres!!!!

La bise

stephanie a dit…

ici aussi je bosse pour le père Noel: plais à gogo et pochettes ...

Fanny a dit…

Oui moi aussi je veux faire du home made pour la noyel mais j'ai du mal à me décider sur quoi pour qui donc je ne m'y suis pas encore mise et je crains d'être prise par le temps... Vivement après noel que tu nous montre ce que tu auras fait !

Unknown a dit…

Moi aussi j'ai prévu plein de cadeaux home-made, un peu trop sans doute vu le manque de temps pour me consacrer à la couture en ce moment, mais on y croit ! Il n'y a rien de mieux que ces cadeaux que l'on fait patiemment en pensant à ceux à qui on les destine...

segolen a dit…

Très mignonnes en tous cas ces étoiles !

Lilie griottes a dit…

Pour ma part un peu de HOME MADE EGALEMENT, mais bon il va falloir que je m'y active ardemment... Je vois pour toi que les étoiles sont toutes coupées, hâte de voir tes petites créations.

matmaffet a dit…

moi c'est total home made!
pas le choix , j'adore trop ça :)

Cocottes and co a dit…

Oh oui ici aussi

Anaïs a dit…

Et oui, plein de cadeaux home made ici! Mais j'ai commencé en juillet! Ils sont tous sous le sapin... prêts à être déballés demain :)