jeudi 1 novembre 2012

Petits pochons

Deux petits pochons cousus afin d'y glisser quelques cadeaux de naissance...
 Pour le petit Ulysse né début septembre, du tissu cahier d'école de chez Linnamorata, assorti à un biais en liberty Poppy&Daisy gentiane.

 Pour Alexis, du tissu à petits carreaux bleu et du biais liberty capel.

Deux petits pochons tout simples, mais perso j'aime bien les petits sacs de ce genre, les enfants en ont tous eu étant bébé et j'aimais bien y glisser leurs petits bodys, chaussettes ou autres petits objets précieux...et maintenant qu'ils sont plus grands, chacun glisse ses sous-vêtements dans son sac pour partir en vacances...

8 commentaires:

stephanie a dit…

de la couture utile et jolie que demander de plus?

Maïe a dit…

sont très mimi tes pochons, je suis assez fan de tt ça aussi !!

Des Pépins de Noyaux a dit…

Moi je les aime tes petits pochons !

La boite à Mélïs a dit…

Très jolis pochons!

bout d'Ficelle a dit…

Extra ! Tu as bien raison, c'est hyper pratique et tellement sympa pour offrir ! Tu as utilisé un biais de liberty sur l'extérieur pour faire la coulisse ? bises

Fleur de Cerisier a dit…

Bravo c'est très joli, le tissu "cahier" est vraiment sympa!

afondlesballons a dit…

Merci pour vos messages, oui, le biais sert de coulisse !

cpourki a dit…

J'adore !!!
Florence