mardi 23 septembre 2008

Pull ou gilet ?

Nous avons toutes dans notre armoire, notre penderie, nos placards...un pull que l'on ne porte jamais. Moi, j'en avais un turquoise dans mon armoire, ma penderie, mes placards...
Je dis "j'en avais " un parce qu'en fait, je l'ai transformé en gilet, bien plus pratique à porter...
1. on sort son pull de son armoire, de sa penderie, de son placard...
2. on coupe le devant du pull en deux
3. former un ourlet de chaque côté
4. à vos aiguilles !!!
une broche en plus et voici le résultat:
Bon bidouillage !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort le gilet!!!!
bisous
Clairette

Lilliworld a dit…

Encore une super idée!!
Mais où trouves- tu tout ça???
Bizz
PS/ J'attends avec impatience de voir les écharpes..

Anonyme a dit…

Les écharpes tant attendues seront bientôt disponibles (j'attends que mon webmaster préféré vienne me prendre en photos!)sur un nouveau blog-shop en préparation.....
bises

MadameBallon