dimanche 22 février 2009

Sac en Bulgomme...

...ou comment transformer sa sous-nappe en sac !
**
Ca faisait déjà quelques temps que j'avais envie de réaliser ce modéle de sac dans cette matière, vu dans le magazineé Cdéco de Février 2008.
Allez hop, 50 cm de bulgomme en 140, une fermeture éclair de 40 cm, du fil, la machine à coudre.......
et voilà !
Après quelques heures, quelques jurons, quelques souffrances et beaucoup de muscles....pour faire glisser le bulgomme sur la machine à coudre....
le résultat est plutôt satisfaisant !
**
Alors, ça vous plaît ?
Vous allez sacrifier votre nappe ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Clairette

Smichkine a dit…

ça c'est rigolo ! j'adore l'idée !

Anonyme a dit…

Ca à l'air drôlement sympa, ça !
(à faire aussi d'ailleurs ...!)
Et côté originalité, ça le fait carrément !
Ah décidement, si j'avais une machine à coudre ... (sic)

Anonyme a dit…

Très original... Mais je crains de me fâcher à vie avec ma machine... Il existe des pieds (en silicone je crois) qui permettent de glisser sur ce genre de surface qui accroche.

Anonyme a dit…

J'ai jamais osé coudre de si gros tissus mais toi, tu y vas franco ! Reste maintenant à dessiner au bic tous les petits losanges...

Anonyme a dit…

comme d hab super
tu devrais créer ta marque
biz
tata de paris

Anonyme a dit…

Je prends un réel plaisir à regarder toutes tes bidouilles... et pour la première fois j'ose mettre un commentaire! J'adore tout simplement ce sac! Après l effet kraft longchamps, le bulgomme Bry, c'est chouette comme idée! je regrette de ne pas habter plus près de chez toi pour bidouiller en ta compagnie!bises Marie

afondlesballons a dit…

Salut Marie !! Je suis super contente de te lire sur le blog!Tu te souviens de l'effet Kraft?!...ça y est, ma passion pour les sacs à mains est dévoilée!! Tu viens quand tu veux, la porte est ouverte...
Aurély