mardi 19 mai 2009

Swap Cuisine de Creadidi

Creadidi a lancé un swap cuisine....
je lui réponds avec une recette simplissime, et même ultra simplissime mais qui remporte à chaque fois un succés fou...
Les feuilletés au boudin blanc.
Ca fait à peu près un an et demi que mon amie Cécile m'a transmis cette recette.
Tout d'abord, faites revenir des petits morceaux de pommes dans du beurre.
Pendant ce temps, on s'occupe de la pâte feuilletée...
Soit vous faîtes comme Mini B et vous étalez une belle pâte feuilletée maison... ...soit vous faîtes comme moi et vous sortez une pâte feuilletée toute faite du frigo !! Après avoir déroulé la pâte, découper des ronds à l'aide d'un verre. Badigeonner ces ronds de jaune d'oeufs.
Puis couper des rondelles de boudin blanc après avoir ôté la peau.
Disposer un peu de pommes sur les ronds de pâte feuilletée.
Y déposer par dessus 2 rondelles de boudin blanc et finir par un tour de moulin à poivre sur l'ensemble des feuilletés.
Enfourner pendant 7/8 minutes dans un four préchauffé à 180°c.
A déguster à l'apèro sans modération......

1 commentaire:

la fée clochette a dit…

Ca à l'air super bon !!!
Je met cette recette dans ma liste à faire.....
Karine.