jeudi 16 juillet 2009

La 1ère bougie de mon blog....

D'ici peu, mon blog va souffler sa première bougie !
En effet, le 4 Août 2008 je me lançais dans l'aventure "bloguesque" sans vraiment savoir comment ça allait se passer....et un peu - même beaucoup- poussée par ma cousine, quelques amis et surtout ma voisine !
**
Ce message est le 150 ème posté en preque 1 an, je me demande vraiment ce que j'ai bien pu vous raconter....!
**
C'est donc une bonne occasion pour lancer un petit jeu tout simple....
Alors si vous voulez gagner un
Beautiful Big Bag en Bulgomme vous laissez un gentil petit commentaire et vous précisez que vous participez au jeu du Bulgomme ! ** Tirage au sort le 4 août 2009....et résultats le soir même ! (enfin je vais essayer car je vais être privée de connexion internet pour cause de déménagement) Alors toi qui est derrière ton ordi, oui toi, tu ne vas tout de même pas laisser passer cette chance...inscris-toi!! et j'espère que par ce biais les timides vont se manifester ! Bonne Chance !

28 commentaires:

Lilliworld a dit…

Et bien tu nous as raconté plein de choses sympa, et surtout de super idées, tu t'es déchainée cette année !!!lol
Alors là "voisine" dit qu'elle est trés triste de vous voir partir, pas loin je sais, mais bon quand même....(même Mr Lilliworld vient de me dire que "ça va faire bizarre"!!)Donc moi aussi je participe même si j'en ai déjà un !!!

les idées de maman a dit…

coucou et un bonne anni a ton blog...alors moi je tente ma chance,dire quelque chose de gentil,juste la vérité grace a ton blog, j'ai créer le mien tu ma motivé et en plus grace a vos créations que tu as mis sur ton blog ça ma donnée gout a la couture ,alors meme si je ne gagne pas juste un merci de partager avec nous ta passion,et en plus tu as été la 1ère a écrire un commentaire sur mon blog qui je dois dire n'ai pas encore très fourni mais ça viendras d'ailleur j'ai mis la photo de ma 1ère création petite robe dos nus,je suis fièr...
longue vie a ton blog!!!!et j'espère encore plein de création....biz

pozzynette a dit…

très très bon anniversaire à ton petit blog ! Tu as bien fait de sauter le pas ;) J'adore faire mon petit tour par ici !

afondlesballons a dit…

A ma voisine devenue Amie...nous aussi ça nous fait bizarre, les enfants vont s'ennuyer, ils n'auront plus personne à épier et quand j'aurai décidé de faire un gratin de pâtes à 19h00 sans pâtes et sans gruyère... je mettrai un peu plus de temps pour venir sonner à l'aide ! Mais ne t'en fais pas, ta maison est au beau milieu de mon trajet école-maison, alors quand tu entendras sonner à 8h30 , ce sera moi pour le café...et parce que j'aime les moments que l'on partage...
Aurély

Christelle a dit…

Et bien moi je participe... A fond... les ballons !! Un sac, un sac, un sac !!

Mélodie a dit…

Merci pour le sac j'en profiterais pendant mes vacances. Je participe au jeu et souhaite un bon anniversaire à ce blog ainsi qu'une bonne continuation!!!

virginieleana a dit…

j'adore ton blog !! continue comme ça ! je veux bien participer !!
a bientot et bon anni a ton blog !!

gauthilanne a dit…

Moi aussi moi aussi moi aussi !! Ce qui veut dire en clair : je participe ! Ce sac est une tuerie !! Biz et bon anniv à ton blog (pétard j'ai des insomnies j'ai bien fait de venir ! ;-)) Biz.

Anonyme a dit…

Un an de bidouilleries...ca se célèbre... et pour cela, il faut vaincre sa timidité... et féliciter la super blogueuse bidouilleuse sur la toile (c'est bien le terme?!)! Oui... un seul commentaire laissé en un an... c'est mince,et pourtant, je viens occasionnellement voir les créations de Madame Ballon... et pire... j'arrive même à parler de ton blog aux repas de famille...(et là, on se rencontre que tu es célèbre ou/et que le monde est petit... car justement la veille, ma belle soeur avait entendu parler d'une blogueuse qui donnait des supers idées pour passer des mercredis créatifs avec ses enfants!!!) Bref, j'espère me régaler encore des années en visitant ton blog... Donc longue vie à A fond les ballons (présent dans mes favoris!!!)!!!!
Et oui.... je participe à ce jeu du "BBBB" bises à vous 5 et bons cartons! Marie

Anonyme a dit…

j espère que nous soufflerons plein d autres bougies continue à avoir plein de bonnes idées et maintenant passe à la vitesse supérieure
surtout reste toi même car nous sommes heureux d avoir une nièce comme toi sans oublier ta super famille
tata de paris

Smichkine a dit…

bien sûr que je m'inscris à ce concours bulgomme !!!!

christine F a dit…

Et bien très bon anniversaire "A fond les ballons". C'est un peu timide effectivement que j'ose poster ce com... Très longue vie à ce blog qui fait parti de mes coups de coeur. A bientôt, Christine "galipette & révérence"

Anonyme a dit…

bon anniversaire a ton blog qui m'a permis d'apprendre a laisser des commentaires !!! biz laeti

Anonyme a dit…

J'ADORE CE BLOG.........quel talent cette Madame BALLON:grâce à ses créations, j'ai toujours une idée cadeau pour les amis, ma fille ou tout simplement pour moi.... BREF ce blog mérite sans contestation le prix GRANDE GAGNANTE!!!!
ENCORE MERCI MADAME BALLON POUR TOUTES CES BONNES IDÉES ORIGINALES ET FACILES A RÉALISER GRÂCE AUX EXPLICATIONS TRÈS PRÉCISES!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je viens enfin de me rappeler comment envoyer un message, (Marjo m'a bien soufflé.D'abord merci pour la confection spéciale du bullgom vert commandé par G.rencontré un jour de baptême quitté un jour de tempête!!!!
Ton blog fait parti de mes favoris et j'attends avec impatience la retraite pour te copier.
en attendant bon anniblogorsaire et bien sur je participe au tirage bisous à tous les 5 et à très bientôt. Chantal

Anonyme a dit…

Bon ben .... moi aussi je tente ma chance pour le big ben bag blog & co!
Bisous
Tata Marjo

flemmarde a dit…

bon ben moi je ne t'ai découvert qu'il y a peu de temps. mais espérons que pour tes deux ans de blog je pourrais dire que j'ai été une lectrice de l'année passée!!
bon anniversaire futur à ton blog alors, et moi je veux bien jouer.
faut mettre le lien concours sur notre blog?

flemmarde a dit…

ce qui m'a fait penser que j'avais regardé moi aussi y'a pas longtemps la date de mon premier billet, jour d'ouverture de mon blog...
en effet, on est née quasi au même moment... le 5 aout pour moi...

stephanie.collier a dit…

Ola!
les vacances sont proches et un petit tour sur afondlesballons me permet d'approcher , d'éffleurer, de savourer un petit moment de plénitude tout aussi agréable;
je tente ma chance pour le sac! et je vous souhaite un "bon" déménagement et plein de fous rires en famille!
Stéf

Bernie a dit…

je visite souvent ton blog, alors je tente ma chance en plus je pars en vacances le lendemain. qui sait ça me portera p être bonheur

nathalilie a dit…

bonjour,
1er commentaire sur ton blog que j'ouvre souvent et qui me donne des eenvie de faire pleins de trucs même si bien souvent la flemme me rattrape !!
je souhaire participer au jeun du bulgomme (d'ailleurs j'ai donner le lien il y a quelque temps à ma maman qui voulait faire un sac !)
pleins de bisous continues comme ça et longue vie à ton blog

Amandine a dit…

Joyeux anniversaire!!
Ce joli blog me donne envie de bidouiller, moi aussi!
En attendant, je participe à ce chouette jeu, et je souhaite une longue et trépidante vie à ce blog et à tous tes projets!
Merci à toi, et aussi à Tata S. qui passe les commandes, assure les livraisons, fait la pub...
Amandine

creadidi a dit…

Je participe, je participe .....
Et surtout bon courage pour ton demenagement ...
Je suis pressée de voir tout çà ....
Et bon anniversaire, et dire que moi c'est la 2ème bougie que je vais soufflez
oh lololo que le temps passe vite

Anonyme a dit…

Il faudrait être fou pour ne pas laisser un message sur ce Beautiful Big Blog (et pourtant il m'a fallu du temps avant de laisser mon premier message....)Un joyeux anniversaire à ton blog rempli de bonnes idées et souhaitons lui une longue vie afin de pouvoir encore apprécier toutes tes création (un grand merci....) j'ai apperçu un superbe chapeau que tu as réalisé pour miss ballon alors chapeau bas car il est magnifique.
Moi aussi je tente ma chance au jeu du bulgomme.
La bloggeuse

marisa a dit…

alors moi aussi, tardivement je m'inscris et même si je ne gangne rien, la découverte de ton blog est déjà un cadeau
c'est marjo qui me l'a indiqué
il est super
bravo pou ces idées et cet enthousiasme créatif
à bientôt

valérie a dit…

J'adore ton blog et toutes tes bidouilles... alors je tente ma chance ;-)
joyeux anniversaire à ton blog !

flemmarde a dit…

en fait, c'est aussi le 4 aout que j'ai ouvert mon blog... j'y comprends rien, j'ai regardé l'autre jour pourtant... je dois avoir des problèmes de vue... ou une grande fatigue. c'est donc mon bloganniversaire demain aussi... :D

Anonyme a dit…

Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.