mardi 30 mars 2010

Donald # 1

Tout juste finie et déjà photographiée, une petite tunique Donald de Citronille en liberty Poppy&Daisy Gentiane.
Non les filles je n'ai pas suivi vos conseils, je n'ai pas gardé ce coupon pour Melle Ballon et j'ai fait ce que vous m'avez déconseillé: une tunique pour Mini B !
Et j'en suis très contente ! Il est pas beau mon Mini Ballon ??!!!

4 commentaires:

Lilliworld a dit…

Il super craquant ton mini Ballon, comme je te l'ai dit , je n'aurais pas osé pour un petit mec, mais le rendu est top! allez, les mecs en liberty!!

flo a dit…

Avec toutes ces fleurs, le printemps est déjà chez toi... Mimi tout plein !

flemmarde a dit…

il faut vraiment que je me débrouille ce patron. tu sais où je pourrais le trouver sur le net peut être? parce que j'ai pas trouvé le bouquin des intemporels ici. sinon, faut que j'attende d'aller en france...
très chouette en tous cas.

Anonyme a dit…

Oh, j'adore cette version!