jeudi 27 mai 2010

Petite histoire d'une ceinture...

# Il me fallait une ceinture pour porter mon pull:
# Oui, bon d'accord il n'est pas fini...mais ça devrait donner ça.
# Et puis j'en ai cousu une deuxième dans les tons vert pour porter avec ma tunique vert anis. # Au final, je pouvais aussi porter ma ceinture en Liberty Mauverina et coton mauve avec cette tunique ...
# Et quand je n'ai pas envie de mettre ma ceinture, j'en fais un bandeau, ou plutôt un "Head- Band" pour être plus fashion...Ca le fait grave avec ma petite robe noire !
# Pour un côté plus décontracté, limite ethnique, je remets ma tunique vert anis et j'ajoute mon nouveau sautoir.
# Et pour finir, rien de tel qu'un petit bracelet assorti !
Bon j'ai la ceinture, il ne reste plus qu'à finir le pull............
C'est looooong le tricot !!!!!

13 commentaires:

BouBou'TiK a dit…

la classe .... ;-)

Zobette a dit…

tu sembles bien t'amuser à nous montrer tout cela, et c'est un réel plaisir de te lire....

calakane a dit…

la classe totale !!! même si le pull tarde, la ceinture peut faire sa belle !! hé hé hé

Christelle a dit…

Perso je ne suis pas trop ceinture mais dans les cheveux c'est top !!!

chtisbretons a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup la version "head-band" !

flemmarde a dit…

j'adore le style!! trop moi ça!!
bon courage pour le tricot. j'aimerais bien m'y mettre, mais justement, j'ai peur du "c'est long le tricot"!!

Fanny a dit…

J'adooore tous ces looks !

cathidee a dit…

Vraiment sympa, les tissus top! Je suis fan de la ceinture...Il y a un patron spécial?
A bientôt

Mlle Frisette a dit…

J'adore les ceintures en tissu comme celles-ci !!! Elles sont très jolies !

afondlesballons a dit…

Pas de patron spécial pour cette ceinture, juste pris les mesures d'une ceinture que j'avais déjà !

Anonyme a dit…

Coucou! Juste pour info... s'il n'est pas déjà trop tard!!! le pull pancho taille court en longueur...
Même en tirant dessus...
Bisette

Label Frange

laBaronneC a dit…

j'adore l'idée de la ceinture bandeau et de l'association liberty tissus unis ! bravo madame ballon !
en plus ça te va super bien !
et alors ce tricot il avance ?

afondlesballons a dit…

Merci de prendre des nouvelles de mon tricot! Alors le dos est fait, et j'en suis à la moitié du devant. Bon j'avoue, ça fait quelques jours que je n'ai pas manié les aiguilles...c'est pas comme ça que ça va avancer !