samedi 1 mai 2010

Taguée en rouge....

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par Mme Fée moi des guilis.
Elle veut voir le rouge qui nous entoure, alors c'est parti....
# Une toile de Kats accrochée dans le salon, peintre parisien que nous a fait connaître ma belle-soeur.
# des boucles d'oreilles trop belles faites par Lillipot, ramenée par ma copine Clairette. # Une livre très inspirant où l'on trouve de très jolies et drôles de créations, Mes petites bricoles, d'Isabelle Kessedjian. # Mon sac à mains Sonia Rykiel, dernier craquage en date, et je peux vous dire que ça fait déjà un moment...bientôt un autre craquage ??? Faut pas me tenter, hein.... # Un tapis dans la chambre de Mister B. # Ma veste en cuir rouge, je l'adore ! # Le panier pour ranger les déguisements des garçons. ** Voilà ! Maintenant, il faudrait que je tague quelques personnes.... De la couleur, j'en vois partout sur la blogo, alors continuez, vous bloggueuses, à m'émerveiller et à me donner envie de créer ! Tout le monde est tagué, allez, balancez de la couleur ! ** PS: Cathidee, je réponds à ton tag bientôt !

2 commentaires:

flo a dit…

Que de jolies choses rouges...
Mais aujourd'hui, je t'envoie quelques petites clochettes blanches (désolée) pour te souhaiter tout plein de bonheur à toi et à ta famille en ce 1er mai !
Et puisqu'on est en mai, continues de faire ce qu'il te plaît...

morgy a dit…

comm il dechire ton blouson rouge !
faudrait pas qu on fasse du shopping ensemble , on s arracherait les memes choes ; )