samedi 26 juin 2010

Haut à bretelles

Le soleil brille, brille, brille et Melle Ballon peut enfin porter son haut à bretelles cousu cet hiver !
Modèle issu des intemporels pour enfants, sans les boutons dans le dos, en liberty secrets garden (je crois !)
**
Sinon, hier j'ai porté mon tube de l'été en liberty...trop bien ! C'était la première fois que je portais une de mes petites coutures en dehors de la maison...je n'ai pas pris de photos, alors il faudra patienter un peu....et à votre avis, j'ai choisi quel liberty ????
**
Aujourd'hui, c'est la kermesse de l'école, et demain debout à 5h30 pour aller à la brocante...je ne serai donc pas très présente sur la blogo ce week-end....j'essaie de passer vous rendre une petite visite ce soir !

2 commentaires:

Zobette a dit…

comment ça ?? tu ne portes pas tes coutures en dehors de chez toi ??!! c'est bien dommage....

flemmarde a dit…

rho, il est beau ce haut. va falloir que je l'essaye. mais bon, ça va pas être pour tout de suite je crois. bientôt le départ pour les vacances...