samedi 21 août 2010

Mauvey

La météo est au beau fixe, le soleil commence à briller, je vais pouvoir porter ma robe tube en liberty Mauvey marin/violet, et accrocher à mes oreilles les boucles d'oreilles qui vont avec...
Et sinon, petit ravitaillement en perles hier à Amiens, 1h dans le magasin avec mes 3 ballons, qui dit mieux ??!
Une journée à faire les boutiques avec moi, ils avaient bien mérité une bonne glace en rentrant !

2 commentaires:

oror a dit…

Elles sont magnifiques! Il m'arrive aussi de passer un temps fou dans la boutique perles et créations (Et oui je suis moi aussi Amiènoise!) , et le choix est parfois bien difficile! Bravo...

afondlesballons a dit…

Contente de "rencontrer virtuellement" une amiènoise...je ne le suis plus depuis 8 ans, mais j'aime retourner m'y ballader..
Je suis dans l'Aisne, ce n'est pas loin !
Et plus on passe de temps dans la boutique, plus l'addition est élévée !!