mardi 28 septembre 2010

10 trucs

En attendant de prendre en photos mes dernières créas, je réponds au tag de Maïe, et vous dévoile 1O trucs futils ( ou pas) que j'aime...
**
1. J'aime les sacs à mains...ce n'est plus un secret !
2. J'aime accompagner mon café d'après déjeuner d'un nounours guimauve /chocolat.
3. J'aime les boucles d'oreilles fantaisie, j'en ai un bon nombre et je ne m'en lasse pas.
4. J'aime sentir le soleil me réchauffer à travers la fenêtre...bon, ce n'est pas le cas aujourd'hui...
5. J'aime entendre les enfants me demander de leur coudre ou faire quelque chose...
6. J'aime boire un petit verre de vin blanc, le soir, en guise de petit apéro...
7. J'aime flâner de blog en blog et faire de jolies découvertes.
8. J'aime de plus en plus mettre du vernis sur mes ongles.
9. J'aime à penser qu'un jour Mr Ballon me dira "Fais tes bagages on s'en va dans 1 heure"...Là c'est clairement un appel ...!!!
10. J'aime lire vos petits messages !

6 commentaires:

Zobette a dit…

de cette manière, on en connait un peu plus sur toi !

maie a dit…

Meri, C tout mimi tout joli
Belle journée

Christelle a dit…

Allez un petit message à lire pour toi... Faute de soleil, tu auras eu un petit truc que t'aime, today ;-)

oror a dit…

Les 10 trucs , sympa! Je me reconnais quelques peu! Belle journée

Anonyme a dit…

Tu es une super maman ! Je ne sais pas où tu trouves le temps de tout faire. Après mon boulot, j'ai encore toutes mes corvées ménagères à faire. Et j'ai surtout l'impression d'être frustrée de ne pas accorder plus de temps à ma petite puce. Heureusement que j'ai un mari qui assure dans beaucoup de domaine ! En tout cas, je me régale avec toutes tes créas. Bizzz... Fatya 80

afondlesballons a dit…

Merci Fatya, mais tu sais je ne suis pas wonder woman ! Je suis Maman au foyer et j'ai tout de même un peu de temps à consacrer à la couture, et j'ai aussi une pile de linge à repasser qui déborde et une maison pas "nickel", la Vraie Vie quoi !!!