mardi 7 septembre 2010

It's my birthday today

Et pour fêter ça dignement, Mr Ballon m'emmène faire un footing...oui, vous avez bien lu, pas du shopping,non, non, non...un footing !
10 ans que je n'ai pas bougé mes fesses, la reprise s'annonce dure...mais je suis motivée !
Et puis pour le shopping, j'ai eu le droit à un petit shopping "no limit" la semaine dernière à Lille...mais comme je suis une fille raisonnable...et bien j'ai été trop raisonnable !!!
**
Bon allez, vous pouvez vous lâcher sur les comm'...c'est "no limit "aussi aujourd'hui !!

25 commentaires:

emilie94410 a dit…

Bon anniversaire!!
Dis donc ton chéri il fait dans l'original! :) Si le mien me faisait ce coup là, je le soupçonnerai de ne pas vouloir que je fête mon prochain anniversaire... :)

Sandrine a dit…

Ah ben BON ANNIVERSAIRE alors !!!
Un petit shopping à Lille ? Y'a bien longtemps que je n'y suis pas allée...

Christelle a dit…

Excellent anniversaire ! Pour le footing, une seule solution : te mettre en grève ;-)

maie a dit…

Hey ! bon anniv' Mme Ballon !
Et bonne reprise pour le footing, ça revient vite

morgy a dit…

happy 31 ; tu es la jumelle de ma meilleure amie !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE... JE NE PEUX QU AVOIR DE LA COMPASSION POUR CE DIVIN CADEAU D ANNIVERSAIRE!!!
BISES... ET BON COURAGE POUR CETTE EPREUVE SPORTIVE!
Marie

Zobette a dit…

Happy 31 !!!!
et bon footing.... drole de cadeau quand même .... iii

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ma joggeuse préférée.
nb: le cadeau ce n'est pas le jogging, mais le fait de l'avoir fait aprés cette virée lilloise (fort agréable d'ailleurs ...), sinon les courbatures auraient écourté cette matinée !!!
mr ballon !!!

AliceK a dit…

Joyeux anniversaire !
Moi pour mes 36 ans et demi, je viens de me faire Maison & Objets à Villepinte ... c'est comme le jogging, c'est sportif !

Anonyme a dit…

bon anniversaire!je suis moi-même du 7 septembre mais pas de la même année...et j'habite amiens que vous connaissez bien..
françoise

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Mme Ballon!
Bravo pour le footing, le plus dur c'est d'y retourner la deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième....
Amandine

céline a dit…

joyeux birthday !! moi le footing je l'aurais programmé le lendemain de l'anniv pour se donner bonne conscience après le gâteau et tout ça..le jour même c'est un peu dur quand même..mais qui aime bien châtie bien ;)

charlotttee a dit…

Happy 31 ... bizzzzzz

LaBaronneC a dit…

allez, juste un petit quart d'heure de retard pour te souhaiter un happy birthday !
pssst: tu étais sur ton 31 today dit donc !!!
bizzz

manucré@ a dit…

Bon anniversaire, madame Ballon!

Fanny a dit…

oh happy-b miss Ballon !!!

Lilo a dit…

Très bon anniversaire! C'est bientôt le mien mais je ne veux pas le même cadeau...par contre le shopping à Lille, je ne suis pas contre!!!

anne b a dit…

bon anniversaire! mes 31 sont déjà loin et je n'ai toujours pas repris le footing! aie aie aie!
rien de nouveau en bulgomme?
à bientôt

afondlesballons a dit…

Un grand merci à vous toutes pour vos messages d'anniversaire, je suis très touchée !
Biensûr le footing n'était pas le cadeau, je vous rassure j'ai été plus que gâtée et j'attends encore un paquet...
je suis rentrée entière du footing mais j'ai craché tout mes poumons, et pourtant je ne fume pas !
Merci à celles qui se sont enfin "déclarées" sur ce blog, je pense notamment à Françoise d'Amiens ou encore à Amandine, lectrice passive mais assidue qui attend une guirlande...et peut-être une surprise !
Anne b, tu dois me lire régulièrement, alors si tu veux du bulgomme, tu vas en avoir, nouvelles couleurs en perspective...!!

afondlesballons a dit…

...touS mes poumons !! Pardon pour la faute !

oror a dit…

Il m'avait semblé t'avoir laisser un message mais je ne le retrouve pas içi!!!! Bizarre.... Je réitére mes souhaits à l'occasion de ton 31 éme anniversaire...

ztephie a dit…

Bon anniversaire avec quelques jours de retard. et bien quel courage de faire un footing le jour de son anniv en plus.
J'ai fêté mes 31 quelques jours avant vous mais bien installée dans mon canap ;-))
j'aime beaucoup ce blog.

afondlesballons a dit…

Merci Stéphanie ! Et bon anniversaire aussi avec quelques jours de retard !

cathidee a dit…

à mon tour cette fois:-)
BON ANNIVERSAIRE (un peu en retard..) !! alors ce footing ???

Praline a dit…

Joyeux anniversaire ! avec un peu de retard.
Un footing en guise de cadeau, c'est original... C'est un cadeau au long terme en fait !