mercredi 6 octobre 2010

57 mm

J'ai enfin eu l'occasion de tester mon livre "Intemporels pour futures mamans" d'Astrid Le Provost. On commence par un petit accessoire tout simple: la ceinture drapée.
Alors j'ai gardé les dimensions et l'esprit de montage, mais je l'ai cousu en version réversible...un côté en tissu fin gris de chez Toto, l'autre côté en tissu "panthère" gris et noir, que j'avais dans mon stock depuis un petit moment. Idéal pour réhausser une tenue et "rechauffer" un petit loulou qui ne mesure pour l'instant que 57 mm... Pas de photos portées, ben non, j'ai un ventre bien plat moi...Merci Mr Dukan pour ces quelques kilos perdus ! Et avec 3 ballons, j'ai déjà de quoi faire...
Elle est pour qui alors cette ceinture???
**
Et bien, elle est pour celle qui fera de moi une Tata....!!

4 commentaires:

Label Frange a dit…

C'est pour moi! C'est pour moi C'est pour moi!
Je t'envoie très vite une photo de ta ceinture "portée"!
Elle est superbe!
Bisette

Lilliworld a dit…

c'est pas juste , moi il n'existait pas ce livre! bon c'est vrai que j'ai eu un superbe tee shirt.....très belle cette ceinture, et je crois deviner pour qui elle est destinée.........

flemmarde a dit…

ça m'apprendra à lire juste le titre et "paniquer" en me disant,"crotte, j'ai loupé un truc moi"?
pfff, je pensais que c'était pour toi, alors je me suis mise à défiler toute ta page des articles en me disant, ben, je l'aurais lu, je m'en souviendrais non? je suis pas folle...
chouette ceinture en tous cas... lol

afondlesballons a dit…

Mais non, t'es pas folle...juste une flemmarde qui ne lit pas tout..!
Au moins tu as fait une relecture du blog !