samedi 23 octobre 2010

Même pas mouillée...

L'inconvénient quand on a deux voitures, c'est que les parapluies se retrouvent souvent dans la même...(et jamais dans la mienne!). Alors, au mois de septembre , quand je me suis retrouvée plusieurs fois sous la pluie sans cet accessoire essentiel, j'ai investi dans deux nouveaux parapluies.
Je vous présente aujourd'hui celui de Melle Ballon:
Vous avez vu toutes ces gouttes ?
Et oui, il pleut souvent chez nous. Allez, voilà ce qu'il vous faut pour customiser votre parapluie: - un parapluie transparent, chez Eurodif - un marqueur indélébile noir, ou de la couleur de votre choix - un marqueur indélébile argenté Et c'est parti pour un atelier dessin "gouttes de pluie" ! J'ai dessiné des gouttes au marqueur noir, et sur chaque partie du parapluie il y en a une entiérement coloriée et une en argent. Et sur la dernière partie, une petite phrase bien appropriée !
Je n'ai pas besoin de vous préciser que Melle Ballon attend la pluie avec impatience !
Et je pense qu'elle n'aura pas à attendre longtemps et qu'elle pourra s'en servir dés aujourd'hui !

15 commentaires:

matholie a dit…

Tu me fais rire avec tes parapluies, pareil pour moi, ils sont tous dans la même voiture.

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Génial... Il est rigolo comme tout..
On a presque envie de voir la pluie...
Pas de chance... Y'a du soleil aujourd'hui... ;-)

Zobette a dit…

tu n'es jamais à court d'idée !!!
vive la pluie !!!!

Poule du Lux a dit…

Quelle idée géniale !! (comme toujours chez toi !)

Anonyme a dit…

super classe, il est très joli et très ......unique !!

Fanny a dit…

Chouette idée ! Au moins si on te le pique, on sera vite démasqué !

madame richelieu a dit…

alala super idée j'adhère, j'adore !

broizine a dit…

sympa comme tout cette idée et facile a mettre en pratique ;-) merci

flemmarde a dit…

sniff, ici, la pluie ne dure jamais très longtemps. parce qu'avec un beau parapluie comme celui ci, on aurait presque envie qu'il pleuve pour pouvoir le montrer!!!

Sophie a dit…

Génial il est super ce parapluie!

khatouna a dit…

Vraiment sympa,original et rigolo ce parapluie... de quoi passer...entre les gouttes !

Lauriane a dit…

génial ta custo du parapluie, je n'y aurai pas pensé

Sab a dit…

Simple et efficace! Encore une superbe idée!!!

fanny a dit…

genial !!! en plus dans le nord comme il pleut BEAUCOUP j'en aurai bien besoin !!!je teste cette idée des que possible

lescreasdeval a dit…

Génial ce parapluie !