vendredi 12 novembre 2010

Fleur bleue...

Tout est dans le titre !
Et voilà pour la deuxième paire que j'ai gardé, alors que j'en connais une qui les aurait bien porté !
Matériel from La Droguerie et L'entrepôt Perles du monde à Longueau. Bon week-end !

7 commentaires:

unebetteravedanslapoutine a dit…

Elles sont trop belles !! j'adore !! bisous camille

céline a dit…

Je comprends que tu les aies gardées, elles sont très jolies! c'est mignon ces petits pompons: tu les fabriques toi même ou ça vient aussi de la droguerie? (n'a pas de droguerie par chez nous..nifnif pour moi :( mais youpi pour le porte monnaie! ;)

L ...Veille à quai a dit…

Elles sont vraiment sublimes...Encore Bravo !!
J'ose à peine imaginer le supplice du choix des BO le matin ...
Mais une fois accrochées, elles doivent drôlement embellir les journées...
Bon WE alors...

afondlesballons a dit…

Salut ma p'tite betterave picarde !Merci pour ton comm, j'espère que tout va bien, en tout cas ça a l'air ! Sympas tes petites virées new-yorkaises...
(oui, j'ai le droit de l'appeler comme ça, c'est ma cousine qui est partie "étudier" et profiter de la vie à Montréal !)

afondlesballons a dit…

Non, Céline, les pompons ne sont pas de moi mais de La Droguerie !
Moi non plus je n'ai pas de Droguerie à proximité, alors quand j'y vais je fais le plein, le gros plein même et le porte-monnaie se plaint...!!
Merci de ta visite et à bientôt !

afondlesballons a dit…

Le supplice du choix des BO le matin, ça c'est vrai ! Je n'ose pas compter le nombre de paires en ma possession!
L'avantage, c'est que j'ai un super porte boucles d'oreilles qui me permet de les voir toutes et de faire mon choix plus rapidement !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Ce gris bleu est sublime !