vendredi 8 avril 2011

Pois&Noeud

Non, je ne l'ai pas cousu
Non, je ne l'ai pas customisé
Oui, je l'ai acheté tout fait !C'est tellement rare que je vous montre quelques chose que je n'ai pas cousu, customisé ou même tricoté, mais là, quand j'ai vu ce tee-shirt qui me tendait les bras...je n'ai pas résisté !!
Bref, mon petit coup de coeur du moment ! Autant vous dire que l'idée va bientôt être reprise, Melle Ballon "bavant" devant mon tee-shirt depuis qu'elle l'a vu...
**
Tee-shirt de le marque "I love my T'S " Et c'est vrai !

4 commentaires:

Neediena a dit…

'est vrai qu'il est bien joli ce t-shirt : pétillant et ravissant !

Chantal ROSSIT a dit…

miss Ballon a raison et l'idée n'est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle!!!!! Suis à Bordeaux avec princesse, dommage que Catherine n'ait pas pu venir avec moi; Bisous Chantal

afondlesballons a dit…

Et bien, peu de monde aime mon tee-shirt !
merci Needdiena, merci Chantal, moi aussi j'aurai aimé être avec Princesse ! Bises !

L...Veille à Quai a dit…

Il est extra...J'adore. Très classe! Le petit brun de bonne humeur qu'il nous faut pour patienter jusqu'aux vacances !