dimanche 8 mai 2011

Cadeau d'anniversaire

Ohlala, plus d'une semaine sans message par ici ...!Eh oui, j'ai profité d'un déplacement professionnel de mon homme pour l'accompagner dans cette jolie ville de Rennes, 2 jours de formation pour lui et 2 jours de shopping pour moi...!!Et quitte à en profiter nous avons prolongé le séjour et profité des plages normandes...
Sitôt les enfants récupérés chez Papé Mamé, Melle Ballon a filé direct à l'anniversaire de sa meilleure copine. Et pour l'occasion, elle avait choisi un joli tissu à fleurs afin que je confectionne pour son amie un petit haut à bretelles. Tissu from Eurodif, associé à un biais liberty capel vert olive qui fait office de bretelles.
Et pour porter cet été, quoi de mieux qu'un fichu réversible assorti ! Ce cadeau a bien plu, quand je suis allée rechercher ma miss, sa copine l'avait déjà sur le dos !

8 commentaires:

lafeelafee a dit…

ravissant.

http://creationpartage..canalblog.com a dit…

très jolie ce petit ensemble très frais un brin liberty non ???
j'aime beaucoup
avec ce soleil...
très frais et tendance...
passez me voir en retour si vous avez un moment

Mommy en France a dit…

Très mignon l'ensemble! J'aime bien.

Zobette a dit…

adorable cet ensemble !
mon anniversaire est en janvier, je veux bien les mêmes cadeaux iiiiii

Neediena a dit…

Oh moi aussi j'ai ce tissu en stock mais je ne sais pas si je trouverai le temps d'en faire ce que je voulais... En tout cas ce petit top est ravissant et l'association avec le biais en liberty très sympa !

afondlesballons a dit…

Merci les filles ! Zobette, il fait trop froid en janvier pour un petit haut à bretelles !!:-)
Neediena: tu voulais faire quoi avec ton tissu??

libé...lune a dit…

super joli ce tissu, vraiment un très joli cadeau

jule18 a dit…

Le biais Capel est superbe, très jolie tenue. Et si elle a été si vite adoptée, c'est qu'elle a vraiment plu, bravo! Au fait, je t'ai taguée...