dimanche 29 mai 2011

Liberty for me

Cette semaine, j'ai découpé du liberty pour moi ! Oui, une première, car jusqu'alors je n'avais pas trouvé le bon patron, celui qui est à la fois simple, portable, et dans lequel je me sente à l'aise. Cette fois, c'est chose faite, j'ai repris mon patron maison de la robe trapèze que j'ai tout simplement raccourci pour en faire un petit débardeur, pas trop moulant et pas trop large, le genre de petit haut que l'on porte facilement, accessoirisé ou non. Liberty Lou Lou Isabella et biais capel rouge, à la base destinés pour coudre un petit top à Salomé....jusqu'à ce que je m'achéte ce pantalon "carrot"bleu dans lequel je me sens si bien, même si j'ai l'impression d'avoir des cuisses énormes ! oui, ça me change des slims, mais le confort est là ! Il me fallait donc quelque chose pour aller avec...!
Et comme je suis si bien dedans, à mon avis, vous allez en voir passer quelques uns des petits tops comme celui là !

16 commentaires:

Neediena a dit…

Tu as bien fait de te réserver ce tissu ! Le résultat est sublime et encore une fois, j'adore le contraste tissu-biais !!

Zobette a dit…

très joli petit haut, les 2 liberty s'accordent à merveille !

Saperlipopette a dit…

Très réussi ce petit haut, et il s'accorde très bien avec ton pantalon carotte !

mandy a dit…

il est vraiment très réussi!!!

Tante arlette a dit…

Sympa aussi de coudre pour soi. Bravo

Christelle a dit…

Il est top ce top !

Gwendolyn a dit…

Il est superbe ce top, j'aime beaucoup l'association des 2 liberty.

Anne a dit…

Suis bien déçue de ne pas avoir vu ce magnifique petit haut en "vrai" cet aprem, mais suis repartie avec un joli bracelet...et une bonne adresse pour le pantalon carotte! encore merci!

Pozzynette a dit…

Il est très sympa ! Bravo !

Margault a dit…

Magnifique ce petit haut, j'aime beaucoup !

Unknown a dit…

très joli comme mariage entre ces deux liberty !! j'adhère et j'aimerais bien avoir le même ;-p

sophielastyliste a dit…

Merci, vraiment, pour ton message de sympathie sur ma "Platon"! Oui, oui, il y aura d'autres patrons, De la jeune-fille, mais aussi de l'enfant, et peut être des tailles au delà du 38 (mais ma ligne de conduite reste le vêtement pour les ados)
Merci beaucoup, et bravo pour cette première en lib' très réussie!

Label Frange a dit…

Ca marche aussi le pantalon "carotte" quand on a vraiment des grosses cuisses ??!!!

Tu es canon en tout cas!

Grosses bises

afondlesballons a dit…

Arrête Label Frange, tu vas en faire pleurer plus d'une, car j'en connais beaucoup qui voudrait avoir ton corps de sportive, moi en premier! Et le pantalon carotte, il est idéal pour les cuisses généreuses, la preuve sur moi !!Des Bisous!

maie a dit…

très chouette ton ensemble !

LaBaronneC a dit…

j'aime beaucoup ta tenue !