mercredi 29 juin 2011

Noces de faïence

Il aime danser le rock, moi aussi...
Il boit des litres de café, moi beaucoup moins...
Il aime le nutella, moi pas du tout...
**
J'aime boire un petit verre de vin blanc, lui aussi...
J'aime faire du shopping, lui beaucoup moins...
J'aime écouter de la vieille variété italienne, lui pas du tout...
**
...et ça fait 17 ans que ça dure, dont 9 ans de mariage aujourd'hui ! Aujourd'hui, mon homme a mis des fleurs dans mon vase d'avril,
(petit rituel du 29 juin depuis 9 ans...)
Aujourd'hui, mon homme a rempli le jardin de bulles de savon,
Aujourd'hui, mon homme a rempli mon coeur de soleil....

12 commentaires:

Neediena a dit…

Je te souhaite un bel anniversaire de mariage !!

lafeelafee a dit…

Bon anniversaire à tous les deux...

chapelfamily a dit…

bien du bonheur encore pour vous. C'est encourageant !

fleur en fée une max a dit…

Je vous souhaite autant et plus d'années que vous en avait déjà eu!
Douce soirée
ps: ne pas aimer le nutella! veinarde!!!!!!!!!!!

Zobette a dit…

très bon anniversaire !!!!!
c'est beau de voir que l'amour et les petites attentions sont toujours là, après toutes ces années...
je n'aime pas non plus le nutella iiii

stephanie a dit…

je vous en souhaite plein d'autres!
c'est drôle ,nous cela fera 18 ans en septembre que l"on est ensemble " et en décembre ,10 ans de mariage...

Madame Bazaar a dit…

rhoooo, c'tro mignoooooon... bon anniv alors!! ;D

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX!!! et encore plein de bonheur pour le futur!!
gros bisous
Clairette et Jo

creadidi a dit…

Félicitations,

stef et sa belette a dit…

une superbe idée !!!
j'adore !!!

si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter...
bon week-end

LaBaronneC a dit…

j'ai loupé plein de choses chez toi...et pour commencer ce bel anniversaire de mariage (ah ce vase, il me fait de l'oeil depuis qques années !!!) !
Longue vie d'amouououour à vous deux !
bizz

afondlesballons a dit…

Sors ta CB Madame La Baronne C, ce vase vaut vraiment le coup! Aucun regret depuis son achat, une petite folie pour nous à l'époque, mais quel plaisir de le voir fleuri !! Il existe aussi en plus petit, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par un deuxième ! Ah non, une guirlande Tsé-tsé avant!!!!